JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM SVP !

Paastek Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - Modifié par Paastek le 19/10/2013 à 16:25
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 24 oct. 2013 à 16:38
Salut ! Je recherche le titre d'un film où ça se passe dans une ferme/grange et où vit une mère avec ses deux filles. Et son ex-mari qui est limite psychopathe va essayer de la reconquérir mais sans succès et pour se venger, il va les garder "prisonnières" dans cette ferme. Je me souviens aussi que à un moment du film il donne des coups de ceinture à la mère..
Bon courage ! ;)
A voir également:

2 réponses

daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 3
24 oct. 2013 à 12:22
bonjours,
l'histoire c'est pas plutôt une fille qui s'enfuie de chez sa mère pour retrouver son père, et elle couche avec un gars qu'elle vient juste de rencontrer (il vit chez sa mère). Le lendemain matin elle veut s'enfuir mais lui il l'en empêche et il l'enferme au sous sol (donc le gars est un psychopathe, ce qui rejoint ce que tu disait) et au bout d'un moment la fille fait semblant d'être amoureuse de lui pour pouvoir remonter. la mère du gars leurs dit que le père va rentrer et en faite le père est encore plus sadique que le fils. il s'avère qu'en fait de père et aussi le père de la fille. Et à la fin du film le père tue la mère et le fils et il s'en va avec la fille pour former une "autre famille" mais elle le tue et le film finit comme ça.
Le titre c'est "Summer's Blood".
C'est de celui la dont tu parlais ?
désolé si ce n'est pas le cas.
0
Paastek Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 16:18
Salut daeneys98, désolé mais ce n'est pas ca :l Merci comme même ;)
0
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 3
24 oct. 2013 à 16:38
Désolé alors. C'est parce que la description que tu a fait m'a beaucoup fait penser à ce film. Bonne chance.
0