Je cherche un film..
Résolu
wolf-securite
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence matrimoniale une russe qui était membre d'une mafia qui faisait semblant qu'elle ne comprends pas l'anglais , après quelque semaine de mariage la mafia rend visite le banquier et sa femme dans son appartement en lui disant qu'ils sont des amis de sa femme , décidaient de cambrioler la banque ou il travaille ... se trouve après la femme en question est tombée amoureuse de lui ....
est ce vous pouvez ù'aider pour trouver ce film sur le net merci d'avance
c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence matrimoniale une russe qui était membre d'une mafia qui faisait semblant qu'elle ne comprends pas l'anglais , après quelque semaine de mariage la mafia rend visite le banquier et sa femme dans son appartement en lui disant qu'ils sont des amis de sa femme , décidaient de cambrioler la banque ou il travaille ... se trouve après la femme en question est tombée amoureuse de lui ....
est ce vous pouvez ù'aider pour trouver ce film sur le net merci d'avance
A voir également:
- Je cherche un film..
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
salut
le film c'est NADIA avec vincent cassel
https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2209430-nadia/
le film c'est NADIA avec vincent cassel
https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2209430-nadia/