Aide je voudrais être chanteuse maison de disque?

evalabelieber - 24 oct. 2013 à 19:38
 ben - 24 oct. 2013 à 21:34
bonjours,

j'ai 14 ans et je voudrais être chanteuse. on m'a dit qu'il fallait envoyé une maquette a une maison de disque. auriez vous d'autre conseil? et connaissez vous une maison de disque sur Lyon assez réputé pour que je débute comme il se doit dans ce métier? svp j'ai vraiment besoin d'aide mes parents sont prêt a m'aidé mais ni moi ni eux savons comment s'y prendre.
merci pour toutes réponses et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Déjà être chanteuse, capable de sortir les chansons des autres de mémoire pas forcément parfait en imitation mais agréable à entendre avec la musique, et les tiennes si c'est ton truc d'en écrire, travailler avec des groupes au micro sur leurs chansons c'est mieux, chanter devant public c'est encore mieux. Commence entre copains et en famille et des caraokés pour t'habituer au live et aux réactions des gens. Le reste peut être de la formation musique et chant. Ecouter et voir des chanteuses.
0
http://www.google.fr/search?q=maison+de+disque+sur+Lyon&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr&ei=t3VpUsgZlLXRBfrcgYgF
0