Chanson generique petit journal ... Sauvegarder Signaler Axou25 - Dernière réponse le 21 nov. 2013 1 réponse Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bjour Contributeur tu parles du petit jingle d'entrée? si oui, je crois que c'est une petite musique qu'ils ont créé à Canal juste pour ça! ... Signaler michelvaillant non non c'est un vieux succès des années 70 mais je ne retrouve pas le titre Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bjour Contributeur tu parles du petit jingle d'entrée? si oui, je crois que c'est une petite musique qu'ils ont créé à Canal juste pour ça! ... Signaler michelvaillant non non c'est un vieux succès des années 70 mais je ne retrouve pas le titre
... Signaler michelvaillant non non c'est un vieux succès des années 70 mais je ne retrouve pas le titre