A la recherche d'un film

gladiator - 26 sept. 2011 à 03:51
 ETHAN - 22 nov. 2013 à 03:34
bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et qui ont une fille. Dans se film l'ado fantasme sur la femme et la femme le surpris un matin entrain de se masturber dans sa chambre en regardant ses robes qu'il avait étalé sur le lit après elle l'invite au restau. La femme fini par accepté de coucher avec l'adolescent et un jour sa fille qui a entre 4 et 7 ans les surprend entrain de faire l'amour. vers la fin du film l'ado raconte a une caissière qu' il a coucher avec la femme prés de 60 fois .......le film est passé sur canal+ il y a un bout de temps.....merci
A voir également:

4 réponses

tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 16
26 sept. 2011 à 03:57
Ou la sa remonte..........
1
s'il vous plait de l'aide j'ai besoin du film....merci d'avance
0
Je cherche ce film aussi !
0
DEEP END

DrameGrande-Bretagne1971
Avec Jane Asher, John Moulder-Brown, Karl Michael Vogler, Christopher Sandford, Diana Dors
De Jerzy Skolimowski
Mike vient de sortir du collège et trouve un emploi dans un établissement de bains londonien. Susan, son homologue féminin, arrondit ses fins de mois en proposant ses charmes à la clientèle masculine. Amoureux jaloux de la jeune femme, Mike devient encombrant.
http://www.youtube.com/watch?v=w7pfyGW5vJY
en fin je ne suis pas sure ,, peut etre ,,,
0