Où est Charlie?

Fermé
john119 - 4 janv. 2010 à 22:32
 apeyt - 21 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela aurait été plus facile.

En effet, je cherche la clé dans la quatrième scène du livre, celle où il y a tout un tas de légionnaires. Cela concerne la nouvelle édition du livre car je ne pense pas que dans la 1ère version les objets sont à trouver.

Je demande cela car il m'est impossible de la trouver et je crains qu'il n'y ait un défaut d'impression sur le livre comme cela peut parfois arriver.

Donc au lieu de chercher comme un con, si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait cool.

Merci....

8 réponses

angelsimpson Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 29
29 déc. 2011 à 13:12
dans le livre "où est Charlie ?" quelle est le personnage qui apparaît dans toute les scène ?
14
John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
16 févr. 2010 à 15:54
A force de chercher je l'ai trouvée ;-)
Mais c'est vrai que c'était pas facile.
2
Peux-tu me dire ou elle est stp?
0
Visiblement tu es plus doué ou plus patient que moi !!! As tu trouvé le personnage en noir et blanc dans cette scène ?? Je me demande si ce n'est pas une erreur vu que le personnage commun apparait 2 fois....aide moi s'il te plait, merci
0
john119 > gribouillonne
23 avril 2010 à 19:33
Je n'ai pas cherché pour ce perso. J'essaierai á l'occaz'.
0
Ca fait des années que je me pose la même question...
De tous les livres de Charlie, c'est le seul objet qui me manque, il est possible qu'il y ait un défaut mais c'est super frustrant!!!
1
bonjours, savez vous ou ce trouve l os dans charlie au sports d hiver?
1
john119 > anonyme
9 août 2012 à 11:05
Page de gauche il y a une boule de neige (avec un homme pris dedans) qui dévale la piste. Et à la droite de la boule, un homme (avec chaussures bleus et pantalon jaune) s'échappe. L'os est au dessus de sa chaussure gauche.
2
John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
17 févr. 2010 à 18:27
Page de droite en bas à droite. Il y a des légionnaires qui forment un cercle, enfin une partie. La clé se situe entre 2 légionnaires au niveau de la tête.
1
Désolée mais je la trouve pas...je sais que tes infos sont super précises mais je vois vraiment pas..
0
juju3131 > mam
19 févr. 2010 à 20:20
si pourtant moi je la vois pas tout a fait a droite mais elle y est. c'es info sont bonne. merci et bon recherche.
0
gribouillonne
20 avril 2010 à 19:26
Ca fait des lustres que je la cherchait... merci pour l'info. A propos de cette scene avez vous remarqué que le personnage commun à chaque scene apparait 2 fois dans celle ci !!!! Bizarre vous avez la meme erreur que moi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, je suis bloquer sur le site où est charlie ? .fr Dans le tableau Les plongeurs en haute mer, je ne trouve pas l'os de ouaf.
Merci
1
Alors vous voyez le gros rocher là où les sirènes sont posées. A droite il y a un voilier avec des rayures vertes. En dessous du voilier il y a 2 personnages de dos sur un tronc d'arbre. L'os se trouve juste derrière ces 2 personnes.
0
Merci beaucoup, je suis desormais bloquer sur chahut à troie, il me manques félicie, le magicien blanchebarbe, l'os et les jumelles ..
0
Et la clef, où est-elle svp ?!
0
Bonjours Titis29, je vous apporte des informations à propos de la scène "le chahut à Troie". Félicie se trouve juste en dessous des trois boucliers qui représentent le chien pourchassant un chat pourchassant une souris. Entre le milieu de l'image et le bord droit de l'image (pile au milieu des deux) vers le bas. J'espère que mes informations vous auront aidé. Je suis aussi à la recherche de l'os de Ouaf et du magicien BlancheBarbe dans cette scène. Si vous pouviez me donner des informations se serait aimable de votre part. Merci d'avance.
0
Blanche Barbe est dans la tour à gauche de la tête du cheval de troie
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 18:48
Salut pour la clé elle n'est pas du tout là où on t'a dit, en fait elle se trouve dans la page de gauche, en bas à gauche. Il y a un puits, avec un homme caché dans un seau. La clé se trouve par terre juste à gauche.
Voila
0
Sur l'ancienne édition peut-être, mais sur la nouvelle, elle se trouve bien là où je l'ai dit.
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 21
12 mars 2013 à 17:50
moi aussi sa m'arrive quand je cherche Firefox sur mon bureau x)
0