La musique cest ma vie

angel -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je m'appelle angelika goldas j'ai 12 ans et j'habite a maxéville et jadore faire de la musique je chante et je fait du piano tout le monde me dit que j'ai un talent de chanteuse j'ecrie aussi des musique et je suis tres doué et je reve de devenir une chanteuse cest mon reve d'enfant et jespere que vous pourez le réaliser.
A voir également:

1 réponse

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour à toi et bienvenue!

Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde ici soit en mesure de t'aider. Toutefois, peut-être puis-je te donner quelques conseils, rien d'extraordinaire, mais qui pourraient éventuellement te donner quelques pistes...

Si en effet tu as un talent, étant donné ton jeune âge, demande à tes parents de t'inscrire à des auditions, ou des concours pour jeunes. Si tu connais des jeunes qui partagent ta passion, pourquoi ne pas essayer de jouer ensemble, de monter un petit groupe ?

Tu pourrais également prendre des cours (si ce n'est pas déjà le cas) afin d'apprendre de nouvelles choses ou de renforcer tes acquis.

Une autre idée aussi qui n'est pas toute neuve mais qui peut fonctionner, demande à tes parents s'ils sont d'accord pour que tu t'enregistres en train de jouer/chanter et s'ils veulent bien le diffuser sur internet (youtube). Qui sait, avec un peu de chance...

En tous cas, bon courage et bonne chance !
0