A voir également:
- Comment aidez ma mère
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Speaker carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
heu... c'est dur de trouver quelque chose qui plairait à une personne que l'on ne connait pas mais en général j'offre des bons pour des massages ou des coffrets cadeaux (le livret avec des choix sur différentes catégories que tu trouve partout) ou sinon je ne sais pas un collier... je ne pense pas vraiment t'aider là... je n'ai pas plus d'inspiration désolé
Bonjour,
Pour aider ta maman il y a pleins de petite chose que tu peux faire pour aider, non seulement elle mais aussi toute ta petite famille : Tu peux mettre la table, la débarrasser, passer l'aspirateur, faire la poussière, vider le lave vaisselle, proposer ton aide pour la machine à laver, etc.
Bref, tout ce qu'une famille doit de toute manière faire, que l'on nomme corvée, et où les enfants peuvent aider.
Pour aider ta maman il y a pleins de petite chose que tu peux faire pour aider, non seulement elle mais aussi toute ta petite famille : Tu peux mettre la table, la débarrasser, passer l'aspirateur, faire la poussière, vider le lave vaisselle, proposer ton aide pour la machine à laver, etc.
Bref, tout ce qu'une famille doit de toute manière faire, que l'on nomme corvée, et où les enfants peuvent aider.