Probleme sur tele philips
rico 39
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 12:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2013 à 13:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2013 à 13:15
A voir également:
- Probleme sur tele philips
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
- Plus de tele - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 nov. 2013 à 13:15
25 nov. 2013 à 13:15
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :
Pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
1 Nous vous conseillons de débrancher le câble d'alimentation de la prise secteur.
2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.
Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :
Pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
1 Nous vous conseillons de débrancher le câble d'alimentation de la prise secteur.
2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.
Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,