Est-ce que les communotee de joueurs de loto sa marche vraiment

cobb2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2013 à 11:47
bonjour je joue environ depuis 7 ans environ 40 euro par mois au loto et euro million jui suis tomber dernierement sur des joueurs qui jouais en groupe es ce que sa augmente vraiment les chances de gains d'apres vous ? et qui joue reugulierment au loto comme moi depuis des annees ?

1 réponse

michel_54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
24 nov. 2013 à 22:50
Bonjour Cobb2013,

J'ai vu votre message et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre.
Jouez-vous pour le FUN ou pensez-vous y gagner vraiment ?

J'ai vu il y'a quelques semaines une étude sur le loto qui rappelait les chances de gagner. Pour répondre à votre question, je pense que même jouer en groupe n'augmentera pas significativement vos chances pour autant.
Avec 1/14 millions de chances de décrocher le gros-lot, même en groupe de 100, cela réduirait les chances à 1/140'000 !

C'est énorme, et si vous souhaitez prendre conscience de la perte financière que vous engrangez en jouant au Loto, vérifier les chiffres présent dans cet article que j'ai rédigé.
=> http://veritable-independance.com/gagner-loto-non-oublie/

En espérant vous avoir aider,
Pour résumer je pense que le Loto en solo ou en groupe est néfaste.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 11:47
yeap, mais laissons rêver les pigeons !
0