A voir également:
- Rave Master! (info)
- Info pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Et Aussi J'ai télécharger les tomes mais je ne sais pas comment les ouvrir ! et avec kel logiciel !! réponder moi svp!!
moi aussi je cherche mais moi je cherche tome 12 a 27 pour l'instant donc çi quelqu'un aurait la gentilesse de me donnerbowe un site pour les voirent je lui serait reconnaisant merci
@IsMiX => Normalement qd tu ouvres tes scans téléchargés ils sont compressés, et pour les ouvrir tu dois utiliser WinRar
Bon j'ai lu les scan de Rave de 12 a 27 Mais Rien de plus haut de 27 >< Il n'y a rien du tous ses nuuulll!! Je veux la suite de Rave en épisode et si elle viendront jamais ben qu'on mes au mon les scan de 27 et Plus je me stresse depuis longtemps la parcequ'on ma dit qu'il y aura petetre une fin triste ou que Élie devra choisir entre sauver le monde ou sauver Haru >< en plus il venait juste de S'avouer leur amour !!!!!! Trop trop nuuulll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, pour les episode de rave, aucune continuation de prèvue, quand au scans, moi je les est lu il y a 6 ou 7 mois je ne sais plus il s'arettais deja sur tous les sites que j'ai trouver au numero 27, pourquoi j'en est aucune idée, Du coup je l'es est acheter et je peux te dire que sa vaux le coup quand même :)
18 juin 2009 à 21:37
pourrais tu me dire où tu as pu avoir les tomes de rave? je cherche les tomes 29 30 31 32 33 34 et 35!
Merci d'avance!
26 juin 2009 à 10:27