Rave Master! (info)

IsMiX - 22 mai 2009 à 00:23
 cookies - 15 déc. 2013 à 18:44
Salut a tous,

Bon allon droite au but. J'aimerais conaitre des site de scan en francais pour lire plusieur Manga parceque je suis en train de lire Rave Master mais moi et mais amis nous lison pas a la bonne ordre et j'ai vu l'anime qui s'arete en plien milieu des aventure ='C... espéron que que les Japonais ou Hiro Mashima vont règlé se problème et continuer la vf de Rave Master apres l'épisode 51 x)! sa serai trop sympa!!!!...
>>... J'aimerais que dans le site de scan qui est dedant...
Rave Master (surtous) toute les chapitre si possible
et d'autre que je conais pas si possible x)! lol

Mais le problème ses que j'ai connu le site onemanga.com mais le probleme avec se site ses que ses en anglais :S....

Bon J'atent avec impasiense vos Réponse et merci d'avence!!
A voir également:

5 réponses

Et Aussi J'ai télécharger les tomes mais je ne sais pas comment les ouvrir ! et avec kel logiciel !! réponder moi svp!!
3
slt !
pourrais tu me dire où tu as pu avoir les tomes de rave? je cherche les tomes 29 30 31 32 33 34 et 35!

Merci d'avance!
0
astoran > anonymous
26 juin 2009 à 10:27
le site onemanga.com a traduit l'intégralité des chapitres de rave en anglais
0
moi aussi je cherche mais moi je cherche tome 12 a 27 pour l'instant donc çi quelqu'un aurait la gentilesse de me donnerbowe un site pour les voirent je lui serait reconnaisant merci
2
salut si tu veux moi j'ai trouvé un site où ils y sont tous jusqu'au 27 et le voici
http://okatu.xooit.com/t283-Rave.htm
0
http://www.telecharger-manga.ws/manga-463-Sh%C3%B4nen-Rave-Master.html Ici vous aurez tout les scans en français jusqu'au 30! (Comme le 31 et 32 marche pas mais si quelqu'un a a partir du 31 je suis preneuse ;))!
0
ca ne marche pas
0
@IsMiX => Normalement qd tu ouvres tes scans téléchargés ils sont compressés, et pour les ouvrir tu dois utiliser WinRar
1
IsMix= Ichigo1221
29 oct. 2009 à 21:38
Bon j'ai lu les scan de Rave de 12 a 27 Mais Rien de plus haut de 27 >< Il n'y a rien du tous ses nuuulll!! Je veux la suite de Rave en épisode et si elle viendront jamais ben qu'on mes au mon les scan de 27 et Plus je me stresse depuis longtemps la parcequ'on ma dit qu'il y aura petetre une fin triste ou que Élie devra choisir entre sauver le monde ou sauver Haru >< en plus il venait juste de S'avouer leur amour !!!!!! Trop trop nuuulll
1
Damare moi je trouve que le manga est émouvant cool et super alor critique pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, pour les episode de rave, aucune continuation de prèvue, quand au scans, moi je les est lu il y a 6 ou 7 mois je ne sais plus il s'arettais deja sur tous les sites que j'ai trouver au numero 27, pourquoi j'en est aucune idée, Du coup je l'es est acheter et je peux te dire que sa vaux le coup quand même :)
1
Bah moi j'en suis au 32 et je trouve pas le 33
0
Invalide > Liipu
11 août 2012 à 17:38
Tu as trouvé ou le 31 et 32? *.*??
0