Films sur la drogue/drogués/dealer
Utilisateur anonyme
-
22flalessmit -
22flalessmit -
Bonjour à tous,
J'ai récemment visionné Requiem For A Dream, un film sur la cocaine, héro assez prenant, je voulais savoir si quelqu'un en connaissait d'autre dans le genre, ou simplement des films dans le thème. Même des documentaires si vous en avez en tête.
Je vous demande ça parce que quand je recherche sur Allocine dans le theme "Drogues" il me sort des films à la con genre : Very Bad Trip, Bad Lieutenant etc etc.
Merci par avance ! =)
EDIT : Des séries également j'ai oublié de préciser, autres que "Weed" et "Breaking Bad", déjà tous vu =P !
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
J'ai récemment visionné Requiem For A Dream, un film sur la cocaine, héro assez prenant, je voulais savoir si quelqu'un en connaissait d'autre dans le genre, ou simplement des films dans le thème. Même des documentaires si vous en avez en tête.
Je vous demande ça parce que quand je recherche sur Allocine dans le theme "Drogues" il me sort des films à la con genre : Very Bad Trip, Bad Lieutenant etc etc.
Merci par avance ! =)
EDIT : Des séries également j'ai oublié de préciser, autres que "Weed" et "Breaking Bad", déjà tous vu =P !
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
A voir également:
- Films sur la drogue/drogués/dealer
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
sur l'alcool mais prenant quand même : Leaving Las Vegas
Utilisateur anonyme
J'aime bien Nicolas Cage en plus, c'est noté merci ! =)
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
De rien et y a Midnight Express aussi
Utilisateur anonyme
Midnight Express j'ai adoré ! =)
22flalessmit
blow un film super!! inspire de fait réel parlant de petit dealer est qui devient gros!! c'est l'apprentissage du deal ce film. bonne scéance !
Salut,
Trainspotting, Las Vegas Parano, A Scanner Darkly.
Trainspotting, Las Vegas Parano, A Scanner Darkly.