Arrivé en Angleterre

Beyhive_4 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 16 déc. 2013 à 16:21
Beyhive_4 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 16 déc. 2013 à 21:08
Bonjour à tous,
j'ai besoins de renseignements, j'espère donc que vous pourrez m'aider.
Voilà, je pars en Angleterre et je dois arrivée à l'aéroport d'Heathrow mais les billets sont vraiment trop coûteux du fait que ce soit pendant les vacances de noël (je pars précisément le 27 décembre). Les billets les moins coûteux sont ceux en direction de Gatwick, et j'en ai donc réservée un. Mais le problème qui se pose est comment aller jusqu'à Heathrow ?
J'ai vu qu'il existe des bus, c'est la compagnie National Express qui fournis ces bus pour assurer les transferts entre Gatwick et Heathrow. Mais la plupart des personnes sur les forums disent qu'ils ont voyagé avec la compagnie aérienne British Airways et ensuite pris l'un des bus jusqu'à Heatrow. Je me demande donc si avec une autre compagnie aérienne ont peut utiliser ses bus ?
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serai ravie car c'est la première fois que je prends l'avion et que je voyage dans un pays étranger. Je vous remercie par avance.

2 réponses

fredlaigle Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 5
16 déc. 2013 à 20:05
Hello
Bus - 747 - Brighton - Heathrow Airport - Direction : Heathrow Airport, Heathrow Central Bus Station
Service : National Express Airport
19:10 Départ : Gatwick Airport, South Terminal Bus Station (Stop 1, Unmarked) (Numéro d'arrêt : wsxamgwa)
20:40 Arrivée : Heathrow Airport, Heathrow Central Bus Station (Stand 9 &10)

Y a plus d'info http://www.travelinesoutheast.org.uk/se/XSLT_TTB_REQUEST?language=en&command=direct&net=nrc&line=12747&sup=C&project=y08&contentFilter=TIMINGPOINTS&outputFormat=0


Safe trip!

Fred
0