Je cherche un film d'horreur... Mais pas trop
CharlieBlue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lePSYdu69320 -
lePSYdu69320 -
Bonjour,
J'AI UN PROBLÈME!!!
En fait on est censés faire une soirée avec des amis, et ils veulent regarder un film d'horreur... Mais la dernière fois, j'en suis restée traumatisée (Insidious, si vous voyez ce que je veux dire)!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a vu un film qui fait peur... Mais pas trop! Parce qu'ils veulent regarder l'"Orphelinat", et la je pense que je vais droit a la crise cardiaque!!!!!!
Merci d'essayer de m'aider!!!!!
J'AI UN PROBLÈME!!!
En fait on est censés faire une soirée avec des amis, et ils veulent regarder un film d'horreur... Mais la dernière fois, j'en suis restée traumatisée (Insidious, si vous voyez ce que je veux dire)!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a vu un film qui fait peur... Mais pas trop! Parce qu'ils veulent regarder l'"Orphelinat", et la je pense que je vais droit a la crise cardiaque!!!!!!
Merci d'essayer de m'aider!!!!!
A voir également:
- Je cherche un film d'horreur... Mais pas trop
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre les personnes qui veulent absolument avoir peur.
Dis simplement non à tes amis!
@+
j'ai du mal à comprendre les personnes qui veulent absolument avoir peur.
Dis simplement non à tes amis!
@+
Il y a scary movie c'est un peu horreur (sa dépend lequel tu prend exemple le 1 il fait pas peur )et c'est marrant donc il y en aura pour tout le monde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est drole,pas mechant et pas effrayant et on passe un bon moment
Ds une categorie plus effrayante mais tjrs humoristique: shaun of the dead
Sinon cachez vous ou regardez 'oui- oui':)