Projet du baccalauréat. support d'une masse.
FabienLefebvre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous !
Je suis étudiant en terminal dans la filière STI2D.
dans mon option, nous avons pour but de creer un projet commun par groupe, et j'aurais quelques questions a poser aux connaisseurs. :)
Voila, avec mon groupe, nous avons décider de creer un skate a moteur guidé par une télécommande sans fil. pour ma part, je dois me charger de creer la planche, avec comme critère a respecter, le fait qu'elle puisse supporter une masse de 100Kg, sans compter le moteur qui se situera en dessous de la planche.
Voila ma question, quel type de calcul devrais-je faire afin de savoir quelle dimension de planche et aussi quel bois choisir afin que la planche puisse supporter x Kg ?
je ne demande aucune réponse, je veux juste une petite assistance afin de me guider dans mon travail. :)
Merci d'avance, cordialement, Fabien, élève en galère.
Je suis étudiant en terminal dans la filière STI2D.
dans mon option, nous avons pour but de creer un projet commun par groupe, et j'aurais quelques questions a poser aux connaisseurs. :)
Voila, avec mon groupe, nous avons décider de creer un skate a moteur guidé par une télécommande sans fil. pour ma part, je dois me charger de creer la planche, avec comme critère a respecter, le fait qu'elle puisse supporter une masse de 100Kg, sans compter le moteur qui se situera en dessous de la planche.
Voila ma question, quel type de calcul devrais-je faire afin de savoir quelle dimension de planche et aussi quel bois choisir afin que la planche puisse supporter x Kg ?
je ne demande aucune réponse, je veux juste une petite assistance afin de me guider dans mon travail. :)
Merci d'avance, cordialement, Fabien, élève en galère.
A voir également:
- Projet du baccalauréat. support d'une masse.
- Baccalauréat en france - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
voici un lien avec toutes les essences de bois et leur caractéristiques en résistance
>>>https://www.professionsbois.com/sinformer/telechargements/
>>>https://www.professionsbois.com/sinformer/telechargements/