A voir également:
- Smarbox.com
- Smart box.com - Meilleures réponses
- Comment reserver avec une smartbox - Meilleures réponses
- Reservation groupon - Forum Consommation & Internet
- Reservation disney showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Télécharger amadeus logiciel reservation gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Obtenir le logiciel Amadeus - Forum Logiciels
- Logiciel de réservation hôtellerie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
26 réponses
j'aimerai savoir comment faire pour visualiser une date et un lieu pour un cadeau que l'on m a fait " chambre et table d'hotes " votre site est trés mal fait ,et par téléphone c'est plus désastreux et couteux
je ne parviens pas a voir ma reservation
pouvez vous me la faire parvenir sur mon adresse mail
merci
pouvez vous me la faire parvenir sur mon adresse mail
merci
J'ai acheté une SMARTBOX à 119,50€, impossible de reserver dans le cadre de la validité.J'ai du faire proroger celle ci cout TOUT compris 15,50€.
Aujourd'hui j'essaye à nouveau une reservation:impossible par internet.
J'essaye par telephone: impossible probleme informatique veuillez rappeler plus tard!!!
L'hotel choisi affiche un prix de 97€ TTC en demi pension !!! je dois payer donc 135€ pour une prestation de 97€
SMARTBOX EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE
A DIFFUSER LARGEMENT
Aujourd'hui j'essaye à nouveau une reservation:impossible par internet.
J'essaye par telephone: impossible probleme informatique veuillez rappeler plus tard!!!
L'hotel choisi affiche un prix de 97€ TTC en demi pension !!! je dois payer donc 135€ pour une prestation de 97€
SMARTBOX EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE
A DIFFUSER LARGEMENT
je voudrais vous contacter, si possible, par téléphone;
vous avez écrit que vous ètes disponible du lundi au vendredi de 8h. à 20h.
mais je n'ai aucune réponse au téléphone n°0811460693...pourquoi?
vous avez écrit que vous ètes disponible du lundi au vendredi de 8h. à 20h.
mais je n'ai aucune réponse au téléphone n°0811460693...pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site ne me pose pas de problèmes, mais pour réserver dans un hôtel c'est autre chose. Tous les hôtels situé dans le Sud font le plein ??? Essayer Arles, Avignon au mois de juin; on vous refuse. Seuls les hôtels dont personne ne veut sont disponibles. J'appelle cela de l'abus de confiance et si cette farce doit encore longtemps durer, je vais porter plainte contre smartbox.
houlala ! pour ouvrir un compte pas de probléme mais pour effectuer sa réservation (parcour du combattant).je n'arrive pas c'est frustrant!
PATRICK
PATRICK
Smartbox est une petite arnaque sympathique, sauf si vous ètes dispo au moment ou c'est période creuse pour ses établissements, je travaille en hôtellerie et sachez que vous ne pourrez réserver que quand ils ont décidé il suffit qu'il y est une manif quellle quelle soit le planning sera fermé a ttes smartb., et effectivement les établissements abusent et vous il vous reçoit très mal car vous ne rapportez rien.Par contre hors hôtel ou établissement classé, vous allez dans ce qui parait bouiboui dans les petites chambres d'hôtes et bien c'est génial, il est vrai que le décor est peut être moins chic et vous avez des vélos à la place du cheval mais franchement étant issu de l'hôtellerie de luxe et bien je peux vous dire que l'on devrait "nous professionnels de l'hôtellerie" faire de petits stages sur le "savoir recevoir" simple mais tellement agréable par des petits gens qui se plient en 4 pour nous faire plaisirs mm si tout n'est pas parfait c'est que du bonheur..............
Très difficile de pouvoir réserver , c'est toujours complet . par contre sans l'invitation il y a des places . Votre site est mal fait . Pour réserver MERCI
une demi journée pour trouver comment valider, repondeur telephonique en derangement quand tu veux reserver, par internet impossible de trouver l'acces, mot de passe, identifiant,code confidenciel, code de confirmation,code de reservation....j'en passe et des meilleurs....je ne suis plus sûre que les potes, qui me l'ont offert soient de vrai amis!
Un conseil :virer le responsable du site
Un conseil :virer le responsable du site
Ben moi je m'y mets aujourd'hui ! J'ai le coffret offert par mes enfants depuis presque un an, je l'ai enregistré aujourd'hui et je suis de votre avis : ce site n'est pas clair, on ne sait pas où on va. A part le contact téléphonique, je ne vois pas comment je vais me sortir de cette affaire. Si c'est celà "le contrat 100% satisfait" !!! Une boîte, un livret... et après... tu te démer... Bonjour les services ! Des conneries comme çà, on peut se les faire tout seul sans débourser 100€ !!!
ne pouvez vous pas faire un site facile d'accès, c'est vraiment la galère, mais je suppose que c'est fait exprès, d'ailleurs toutes les personnes de mon entourage qui ont acheté vos séjours ne sont pas enchantés. nourriture non conforme à ce que vous annoncez, beaucoup pensent que votre système est proche d'une arnaque et d'autre objectif que d'attirer facilement et mensongèrement des clients qui très insatifaits ne manqueront pas de vous faire une contre-publicité.
bjr tt le monde, moi j'essaie d acceder aux reservations impossible de voir koike ce soi. j'ai téléphoné
et on me donne des dates en semaine,il est connu ke l'on se repose bien en semaine,des amis m'avaient prévenus ke c'était de la foutaise. Je suis donc obligé de posé des congés MERCI DU CADEAU Je n'offrirais pas de coffret smartbox!!!!!!!!!!
et on me donne des dates en semaine,il est connu ke l'on se repose bien en semaine,des amis m'avaient prévenus ke c'était de la foutaise. Je suis donc obligé de posé des congés MERCI DU CADEAU Je n'offrirais pas de coffret smartbox!!!!!!!!!!
Bjr c'est la pire des arnaques .je ne peux pas reserver a la date choisie et avec un certificat maladie vous ne pouvez pas vs faire rembouser la box. la maladie n'est pas un critere de remboursement.
qui veut essayer la mort pour moi
merci!!!!!!!
qui veut essayer la mort pour moi
merci!!!!!!!
je suis d'accord avc tout le monde au tel. incomprehension totale la communication est mauvaise et la
personne parle comme un vrai moulin sur internet je cherche désespérément à réserver au bout de 2h toujours rien cadeau empoisonné j'en ai marre, j'ai eu d'autres coffrets non smartbox et c'était autre chose
personne parle comme un vrai moulin sur internet je cherche désespérément à réserver au bout de 2h toujours rien cadeau empoisonné j'en ai marre, j'ai eu d'autres coffrets non smartbox et c'était autre chose
cadeaux empoisonné !!!!!!!!!!!
eh: les copains la prochaine fois oublier smartbox c nul nul
sa m'énerve c la mdr
eh: les copains la prochaine fois oublier smartbox c nul nul
sa m'énerve c la mdr
on ma fait cadeau d'un coffre maintenant je souhaiterais reserver mais votre site est mal constituer on compren rien sa ménerve.
quelle déception j essaie de faire des réservations smarbox impossible de les jondre au 0800 etc et a 3 reprises selon mes questions tel voir ou sont les points relais raccochez a 3 reprises mes coffrets sont valide jusqu au 30 janvier 2011 impossible de faire commande par intetnet mot de passe pas de compte il faut passetr sa journee pour les joindre ou essayer de creer un compte ????? DONNEZ MOI VOTRE AVIS OU VOTRE AIDE MARIE