Concert 1D Stade de France.
Résolu
BitterHeart
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
emtagada Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emtagada Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais allée au concert des One Direction (le 20 juin). Les places sont à vendres samedi prochain et je ne sais pas lesquelles choisir.
J'ai le choix entre = - les pelouses : qui sont plus près de la scène, moins chère, mais on reste debout et je dois être accompagnée d'un adulte.
ou
- le carré or : qui je pense est moins près de la scène, plus chère, place assise, et je ne dois pas être accompagné d'un adulte.
Donc, quelle est la meilleure place (si on voit mieux, si on est plus près de la scène...) ?
Voilà, merci d'avance.
J'ai le choix entre = - les pelouses : qui sont plus près de la scène, moins chère, mais on reste debout et je dois être accompagnée d'un adulte.
ou
- le carré or : qui je pense est moins près de la scène, plus chère, place assise, et je ne dois pas être accompagné d'un adulte.
Donc, quelle est la meilleure place (si on voit mieux, si on est plus près de la scène...) ?
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- Concert 1D Stade de France.
- Banque de france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne