Recherche titre de chanson

Sophie_62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabelles Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson rock anglophone. Dans le clip des filles avec les yeux bleus ou verts sortent de leurs maisons en sous-vêtements et se dirigent vers une voiture avec un ado à l'intérieur. Si vous avez des suggestions, merci de me les envoyer. :)

1 réponse

Sophie_62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, après mes recherches intensives j'ai retrouvé le titre de la chanson. Je suis trop contente et merci à ceux qui ont essayé de le trouver.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Il aurait été appréciable pour les gens qui cherche la même chanson que toi ainsi que pour ceux qui ont cherché que tu fournisses le titre et l'interprète du morceau recherché.
0
isabelles Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est qui?
0
isabelles Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui s il vous plait on veut le titre
0