Technicien de maintenance et informatique et réseau
Georges3f
-
17 déc. 2013 à 20:41
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 17 déc. 2013 à 23:02
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 17 déc. 2013 à 23:02
A voir également:
- Technicien de maintenance et informatique et réseau
- Le code ascii en informatique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
1 réponse
douky70
Messages postés
456
Date d'inscription
samedi 9 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
516
Modifié par douky70 le 17/12/2013 à 23:19
Modifié par douky70 le 17/12/2013 à 23:19
Les journée sont plutôt longue est chargée (enfin après sa dépend ton nombre de clients et la demande), télémaintenance a gogo et déplacement chez les clients intempestif.
Le travail en atelier est plutôt toujours le même, tu reçois un PC, tu regarde si c'est un problème physique ou un problème d'os. Suivant le cas, tu fais tes série de test et change ou réinstalle se qu'il y a a changer ou réinstaller.
beaucoup de recherche sur internet pour des bug ou autres bricoles que demande les clients, mais aussi beaucoup de temps au téléphone avec les opérateur pour des problèmes chez les clients.
Apres si tu fais de "gros chantiers" comme une mairie, tu dois répondre au plus vite au demande, c'est sa qui est difficile.
Dans l'ensemble, c'est un travail long est récurent, mais si c'est ta passion, tous comme moi, sa ne te dérangeras pas un instant!
Mieux vaut prévenir que guérir.
Le travail en atelier est plutôt toujours le même, tu reçois un PC, tu regarde si c'est un problème physique ou un problème d'os. Suivant le cas, tu fais tes série de test et change ou réinstalle se qu'il y a a changer ou réinstaller.
beaucoup de recherche sur internet pour des bug ou autres bricoles que demande les clients, mais aussi beaucoup de temps au téléphone avec les opérateur pour des problèmes chez les clients.
Apres si tu fais de "gros chantiers" comme une mairie, tu dois répondre au plus vite au demande, c'est sa qui est difficile.
Dans l'ensemble, c'est un travail long est récurent, mais si c'est ta passion, tous comme moi, sa ne te dérangeras pas un instant!
Mieux vaut prévenir que guérir.