Recherche film super interessant

nfren - 8 janv. 2010 à 12:29
 camiloulou - 19 déc. 2013 à 09:55
Bonjour je recherche un film ( britannique me semble-t-il ) dont lhistoire au début se déroule dans un bus de voyage scolaire direction le ski ou un camarade films ses amis en leurs demandants ce quils aimeraient faire avant de mourir. L'un répond de cogné un flic en uniforme, un second proposaient de jeter des coktail molotov sur le lycée pour le brûlé etc...

manque de chance le car a un accidents, seul deux survivant.. ils decident de rendre hommage a leurs potes en realisant leurs dernier souhaits

voila Je me rappelle plus du tout du titre de ce film, ci quelqun pourrait m'éclairer je vous en remercierais !!! :)
A voir également:

6 réponses

Hybride400 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
9 janv. 2010 à 15:27
C pas Paradises lost
0
Non ca a pas l'air ca.... enfin je tombe sur plein de Paradises Lost et ils n'ont tous rien avoir avec celui que je cherche...

Ca se passe, ni la jungle, ni au brésil, et c'est pas un film d'horreur.. lol

de tête je me souviens que les deux personnage survivant etait un chatin foncé cheveux court tandis que son pote brun chvx mi long ( c'est dailleus ce derniers qui met le coup de poing a un policier en uniforme pendant une soirée mondaine organiser par son père )

voila voila.. au pire si vous avez des images
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:00
De quelle année date le Film ? de 90's ? 2000's ?
0
je ne sais plus je l'es vu sur TPS Star en...2006 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariouma87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 22:14
recherche sur le site aziz 1986
0
je recherche le même film, vu sur canal vers 2002, avez-vous trouvé son titre ?
0