Je recherche une musique qui passe en boite !!!!

angelsurf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minette35 -
Je l'ai entendu vendredi puis ensuite samedi soir et je l'a cherche depuis plusieurs heures sur internet mais rien....
le refrain fait ( Je ne suis pas sur des paroles )
" On va s'en meler meler meler meler wo yoyo On va s'en meler meler meler meler wo yoyo... rapapapa tutututu rapapapa tutututu ... "
après c'est de la techno et ca revient sur le refrain !

AIDEZ moi !!!!
A voir également:

15 réponses

Chaoui

slt !

http://www.youtube.com/watch?v=JE5Ok8cq7Ro
2
angelsurf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas elle :(
0
Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la fouine frère on va s'en mêler ??
0
angelsurf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus... : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Magic System, bouger bouger
0

Non j'ai chercher tout l'aprem mais je ne trouve pas : / Ce n'est pas une musique très connu apparemment
0

le style c'est de la techno? Trance?Dupstep?Hardstyle?Hardcore?Dance?electro?....
0

Il y a de la techno et sinon le refrain c'est moitier reagge
0

bo... connais pas reggea.... connais plutot Hardstyle
0

Pas grave, je finirais par la trouver ! La prochaine fois je vais demander au DJ lol ..
0

bonne idée ^^ moi je compose du Hardstyle et de la techno mais la ca me dit rien
0

Ah oui c'est pas trop ce que j'écoute ! ^^
0

Ptdr
0
Nanou

Je cherche exactement cette musique!!!
0
minette35

c'est shaki riddim de sir lewis :)
0