Je cherche un film très ancien d'un chien qui s'appel poncho

isam.slimani Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 18 déc. 2013 à 00:05
isam.slimani Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 19 déc. 2013 à 00:38
bon je cherche le nom du film qui est de genre western d'un petit enfant je crois que son nom c'est sam et chien blanc nommé "poncho ou pancho"

l'enfant et son grand père quittent la maison et laissent le chien pour garder la grande maison =======> des voleurs qui veulent attaqué la maison mé le chien les empêches


je crois que c'est un film des annés 50 ou 60 je l'ai vu su les cassettes vidéo VHS

quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir maintenant

donc svp si quelqu'un a une idée sur le nom du film dite le moi
A voir également:

2 réponses

Pancho, the fastest paw in the west (1969) avec Armando Islas
1
isam.slimani Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
19 déc. 2013 à 00:38
wé je crois bien que c'est ça le nom du film mé j'ai bien essayé de chercher le film en streaming sans resultat si il y'a une solution ou quelqu'un qui trouve le lien du film streaming or torrent qu'il me donne svp et merci d'avance
0