Real-store et hipnotyk sont-il fiable

DJ06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 15:47
 Pharell13 - 26 févr. 2014 à 17:40
Bonjour,
voila je veut achetez sur real-store un site de vêtement streetwear et je voulais savoir s'il était fiable si oui est-ce sue quelqu'un qui y a déjà acheté peut m'indiquer comment faire ? sinon c'est la même chose pour hypnotik.fr
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Le site hipnotyk est fiable, mais je sais pas pour real store
4
Salut

moi je suis client depuis un an et tout s'est toujours très bien passé. Je crois qu'ils sont ouverts depuis longtemps maintenant en plus.

Au pire un numéro de téléphone est sur leur site tu n'a qu'à les appeler pour voir mais j'ai toujours été livré et le site est très bien.

++
0
Salut j'ai acheté 2 ou 3 fois sur Real store, aucun soucis, délai respecté !
0
delais respecté... en conbien de temps ils t'ont livrer?
0
moi aussi j' ai deja commander chez eux et c'est fiable ....
0
C' est un bon site vas y fonce mec moi aussi rien a dire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! j'ai pendant longtemps eu comme référence de site streetwear real-store, mais je crois que je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Je m'explique:
le mois dernier j'ai effectué une commande et je n'ai toujours pas reçu le colis à ce jour alors que le virement bancaire, lui, a bien été effectué. Je leur est donc laisser un mail, je les ai appelé de nombreuse fois, sans succès!

Je me suis donc renseigné et il se trouve que le site serait "mort", plus aucune mise à jour n'a été faite depuis 2 mois, et aucun message de la part de real-store n'a été communiqué.

Et je suis étonné que personne n'ait essayé de les poursuivre en justice ou de demander un remboursement.
Je cherche donc un organisme ou une association ou un truc dans le genre ( j'y connaît rien au niveau juridique) qui puisse nous aider, moi et les autres consommateurs qui se sont aussi faits avoir.

Si quelqun pourrait m'aider ce serait cool! merci!
0
pour info,j'étais passer par paypal pour règler ma commande,et ils ont pu obtenir le remboursement,heuresement.j'étais sur le point de descendre sur clichy pour tout y retourner et récupérer mes frais,pour moi cette histoire est fini,jsuis fixé
je ne commanderais plus sur ces sites bidons
0
ok, et tu connaîtrais pas un autre moyen de se faire rembourser?
Mais sinon le truc c'est que je peux pas les contacter, je leur ai laissé plusieurs messages sur le téléphone fix et mobile et je n'ai aucune réponse.
Donc je suis complètement bloqué!
0
nike air force one
28 juin 2011 à 11:26
salut, je n'ai jamais eu de souci avec hypnotik.fr
A re-commander!!!!!
0
le site hypnotik n'est pas fiable.
pas de soucis pour la réception (quoique le délai de livraison !!).
Mais il ne faut pas le retourner la marchandise.
colis renvoyer (conformément aux données site) il y a un mois et pas de nouvelle . Magasin injoignable par mail et par tel.

Pour vérifié appeler le numéro indiqué. Ça sonne et soit il raccroche de suite soit vous tombez sur le répondeur qui vous dis de rappeler plus tard.
0
hypnotik n'est pas fiable pour les remboursements , voila 2 mois que je cours apres eux !! pour les avoir au tel une vrai galere. je vous conseil pas.
0