Je cherche un film d'horreur avec des jeunes

akha47 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je cherche un bon film d'horreur avec des jeune genre ( detour mortel, comedown ,hostel,et plein dautre jai veut tous les classiques (freddy ,massacre a la tronçonneuse ...... jai horreur des film des spiritisme genre l'exorcite et compagnies je trouve sa ennuyant.
p.s pas la peine de me redirige vers une page allo cine ou un truc comme ça merci.
A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Tu veux qu'on te donne des idées de films à regarder ou des liens pour les télécharger ? Parce dans le 2ème cas personne ne t'aidera ici.

A+
0
akha47 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a regarder svp
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Tu peux regarder Evil dead le dernier, ça a l'air d'être le genre que tu plébicites...

Sinon tu as aussi la coline a des yeux 1 et 2, Pirhana 3D (du sang partout).

@++

0
akha47 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je laissez deja tous vue merci quand meme
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

0