Avis 1er texte rap

M.M - 26 févr. 2014 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2014 à 21:01
Bonjour, J'ai 15 ans
Mon plus grand rêve est de devenir rappeur , et je me suis mis à ecrire des texte de rap et voila mon premier texte de rap que j'ai pas encore fini mais je voudrais des avis sur ce début (en sachant que c'est le premier j'essaye de raconter une histoire avec chaque couplet comme nouveau chapitre) : Couplet 1 : C'est l'histoire d'un ptit garçon né en 1999 au Mali. Il est le fruit de l'union de ses parents , il arrive en France dès ses 1 ans . A ses 2 ans , il accueilli son 1er ptit frère . La misère commença . Ses parents l'oublient , ne lui achète plus rien . Au début , il pensait que c'etait seulement parce que c'est le nouveau né mais non , car 3 ans plus tard , c'est la même . Son petit frere part a l'école habillé comme Kanye West et lui comme s'il ne connaissait pas la mode . Il a subi un tas d'injustices . Mais ne disait rien , souffrait en silence . Ce garçon est devenu un homme dès l'age de 5 ans . Refrain : As-tu déjà vécu ce manque d'affection , d'amour ? Quand tes parents t'oublient sous l'ombre de tes ptits freres ? Mais pour remplir ce manque d'affection tu as tes vrais négros/potes toujours la pour toi , ta deuxieme famille . Pour le manque d'amour , tu as les filles , tu t'attache , développe des sentiments pour elles , et c'est réciproque mais sa fait mal quand elle te trompe apres tu ne veut plus t'attacher a une fille mais juste la baiser . Couplet 2 : pas encore fini

1 réponse

Lu

pour que ce soit crédible il faut un son
tout dépend a la vitesse que tu le lis et rythme que chacun donnera

avis perso ça manque de rimes
j'ai l'impression de lire une histoire que d'imaginer écouter une chanson

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0