Devenir acteur, un rêve impossible

Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 26 févr. 2014 à 21:40
Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 27 févr. 2014 à 08:45
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez de mon plus grand rêve, devenir un acteur reconnus !

j'ai 15 ans en Juin et je vis à Strasbourg (France).
Depuis l'année dernière, j'ai décidé de façon murie et réfléchie à travailler dans l'industrie cinématographique plus tard.
Donc, j'y ai bien réfléchie et ce qui me plairait vraiment serait de devenir acteur.

La encore, une condition se pose : je veux devenir acteur aux États Unis. Mais avant commencer en France comme Jean Dujardin histoire d'atteindre vraiment une bonne expérience, et de bons moments !

Je sais qu'il faut un très bon niveau en anglais/américain, alors je compte prendre des cours.
Mais j'ai déjà un bon niveau que je veux évidemment approfondir !
Pour ce qui est du voyage en Amérique, je compte le faire une fois une carrière en France effectué, mais le principal problème sera le logement, c'est pour cela que je compte également commencer en France.

Ensuite à ma majorité, je compte partir vers Paris pour rentrer dans de bonnes écoles de théâtre, à noter que j'ai déjà commencer des cours à Strasbourg depuis peu. Ma tante est déjà d'accord de me loger (Elle habite à Paris). Du niveau de mes parents, ils ne manifestent pas d'objections face à ce projet, mis à part le fait qu'ils m'ont prévenus que c'est un métier très demandé !

Malheureusement, de jours en jours je suis de moins en moins motivés en voyant le nombres d'enfants de mon âge sur des sites de casting, inscrit depuis 2007 et n'ayant aucune demande ! J'ai tellement envie de jouer dans un film qui pourra lancer ma carrière !

Ensuite je compte apparaître dans une pièce, pub petit trucs quoi, pour convaincre un agent de me prendre.

Après, pensez vous que j'ai mes chances de percer dans le monde du cinéma ?
Imaginons ( Dieu, que j'aimerai) que je devienne célèbre en France, et que je maîtrise bien la langue anglais/américains, pensez vous que j'ai mes chances là-bas.

Et aussi : Pensez vous que cela n'est qu'un rêve d'enfant ? Qui passera ?

Merci par avance pour votre/vos réponses qui me seront, je l'espère, d'une brillante utilité
Bonne soirée à vous .

3 réponses

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 23
26 févr. 2014 à 21:49
Je ne peux pas tellement t'aider à ce sujet, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ;)
En tout cas je te souhaite bonne chance, et je suis sûr que quand on veut on peut, et les acteurs, un de plus, c'est toujours ça de gagné pour ceux qui en cherchent ;)
1
Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 1
26 févr. 2014 à 21:52
Merci beaucoup, cela m'encourage beaucoup !
De plus je ne suis pas le genre de personne qui recherche l'argent la célébrité etc ...
Non ! Je suis passionné de théâtre à peine ai-je commencé !
Les castings non rémunéré sont pour moi super !
Afin de s'améliorer, c'est génial !

Merci encore,
1
Etienne0088 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 1
27 févr. 2014 à 08:45
up
0