A voir également:
- Intégrer une école d'ingénieur avec un mauvais dossier
- Dossier appdata - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
patrice86
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2023
125
Modifié par patrice86 le 23/04/2014 à 14:42
Modifié par patrice86 le 23/04/2014 à 14:42
Salut l'ami,
Faux, faux et archi FAUX !
Personnellement j'ai effectué le BTS IG (Informatique de Gestion), maintenant réformé SIO, et après je suis allé directement dans une école privée en ingénierie informatique, l'EPSI.
Il en existe plein d'autres SUPINFO, INGESUP...
Tu n'as pas besoin d'être major de promo, c'est complètement bidon comme truc çà. Sauf si bien sur tu veux intégrer une école comme les MINES et là on courage.
Donc soit tu intègre une licence en informatique, soit un BTS SIO ou bien un IUT mais je ne pense pas que tu puisses accéder directement en deuxième année comme tu n'as jamais fais d'études en informatique. Retour BAC +1.
Mais tu es jeune et franchement si c'est que tu veux ba tu recommences à BAC +1 dans se cas ;)
Google est ton ami :)
Je sais dans tout les cas qu'il faudra être major de la promo (ou 2e) pour accéder aux meilleurs écoles.
Faux, faux et archi FAUX !
Personnellement j'ai effectué le BTS IG (Informatique de Gestion), maintenant réformé SIO, et après je suis allé directement dans une école privée en ingénierie informatique, l'EPSI.
Il en existe plein d'autres SUPINFO, INGESUP...
Tu n'as pas besoin d'être major de promo, c'est complètement bidon comme truc çà. Sauf si bien sur tu veux intégrer une école comme les MINES et là on courage.
Donc soit tu intègre une licence en informatique, soit un BTS SIO ou bien un IUT mais je ne pense pas que tu puisses accéder directement en deuxième année comme tu n'as jamais fais d'études en informatique. Retour BAC +1.
Mais tu es jeune et franchement si c'est que tu veux ba tu recommences à BAC +1 dans se cas ;)
Google est ton ami :)