A voir également:
- Recherche film d horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
4 réponses
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
312
7 nov. 2013 à 02:28
7 nov. 2013 à 02:28
Ben ça risque d'être difficile, moi non plus j'ai pas encore trouvé un film d'horreur qui me fasse vraiment peur.
Je vais chercher, ça m'intéresse aussi
Je vais chercher, ça m'intéresse aussi
missheraa
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
65
7 nov. 2013 à 11:26
7 nov. 2013 à 11:26
Niveau film qui m'as fait peur (sursauté) il y a eu Rec. Le 1 et le 2 sont pas mal. Par contre le 3 est une bouse x)
Après même si ils ne m'ont pas vraiment fait "peur" je te conseillerais quand même The descent ainsi que 28 Jours plus tard et 28 Semaines plus tard
Après même si ils ne m'ont pas vraiment fait "peur" je te conseillerais quand même The descent ainsi que 28 Jours plus tard et 28 Semaines plus tard
Carpologue
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2022
51
9 nov. 2013 à 12:57
9 nov. 2013 à 12:57
Ça dépend ce que tu recherches dans un film d'horreur. D'après les références que tu as j'imagine que tu cherches des films d'épouvantes ?
Après recherches-tu des films plutôt orientés scare-jump (qui te font sursauter) ou plus psychologiques qui, quand le film se termine, te laisse seul dans le noir avec la pensée remplie d'angoisses ?
Après recherches-tu des films plutôt orientés scare-jump (qui te font sursauter) ou plus psychologiques qui, quand le film se termine, te laisse seul dans le noir avec la pensée remplie d'angoisses ?