Recherche un film ....svp aidez moi !!

Lolomojjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par Lolomojjo le 22/04/2014 à 22:32
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 24 avril 2014 à 17:21
Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman qui en a marre d'elle et la lave dans la baignoire pour se dire qu'elle na pas d'enfant , un truc de se genre puis je crois que la fille vois sa grand_mère mourir quand elle était chez elle et qu'elle ne l'obeisser pas ; l'enfant plus tard va dans un internat ( plus trop de souvenirs sur ce sujet) mais quand elle est adulte elle devient célèbre elle fait des photo pour le calendrier , elle trouve un mec avec qui elle se met en couple , je précise le mec part en guerre et après quand il sont la bas tous ils voient sa femme nue sur le calendrier et les autres mecs se marrent , quand le mec revient il voit sa femme qui se poignarde sa main ou poignet, ensuite elle se fait abuser par un monsieur qui l'ordonne a s'allonger par terre et peut être se mettre nue , on raconte sa vie , sa biographie ? mais pas une biographie ou des témoignages apparaissent et ou ils montrent que des images et ou ils expliquent pendant des heures non c'est comme par exemple twilight ou on raconte l'histoire en film , c'est a peut près tout , l'époque c'est en guerre je pense , merci de prendre le temps de m'aider c'est un film que je cherche depuis longtemps même avec des mots clé et google je n'y trouve rien c'est pourquoi j'écris . Répondez moi vite svp :(
ps: j'ai penser que ça pouvait être Maryline monroe mais dans tous ses films je 'n'ai rien trouver et sur allocine rien trouver non plus sur qui pouvait faire se film si c'est Maryline monroe ou quelqu'un d'autre dite le moi si vous trouvez la réponse :(
svp répondez moi !!!!!! :(
A voir également:

1 réponse

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
24 avril 2014 à 17:21
On dirait une biographie sur une actrice ou mannequin (peut être une pin-up comme Bettie Page). Dans le cas même de Marilyn Monroe, je ne chercherais pas dans la filmographie de la personne concernée, mais plutôt les films inspirés sur elle (biopics).
0