Les animes / mangas.

yusufarican Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - Modifié par yusufarican le 8/01/2014 à 18:57
Dudduls Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 24 avril 2014 à 18:07
Bonjours à toutes et à tous. J'ai un petit problème : je ne trouves pas de mangas / animes intéressants... Alors, je vais vous citer toutes les consignes qu'il devrait y avoir (si possible) :

- Je voudrais qu'il y a de l'action, de l'aventure;
- Le personnage principal doit être différent des autres;
- Ca peut être un manga de romance;
- L'histoire doit suivre;
- Tous les personnages doivent respecter leur personnalité;
- Il doit y avoir des scènes magiques, spectaculaires;
- Ce n'est pas important le nombre d'épisode;

----------> J'insiste sur le fait que l'histoire doit suivre, qui doit être intéressant!

Alors, oui, je suis assez stricte mais, ce que je viens de citer, ce sont tous ce que j'aime bien mais peut-être que vous allez me citez de l'horreur et qu'après je vais aimer. j'ai citer tout ça pour vous donner une idée, pour vous aider. Je veux juste que l'histoire suit... Qu'il y a du suspense(facultatif), des rebondissements, découvertes, trahisons etc.. J'aime être bluffé, voir choqué.

Je vous remercie beaucoup pour votre lecture, j'espère vraiment que vous allez m'aider.

- Yusuf.
A voir également:

1 réponse

Dudduls Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
24 avril 2014 à 18:07
Belzebub ?
0