Un vieu film de combat asiatique...
naruto-hokager
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voila, je suis en quète d'un titre d'un vieu film, quand j'étais assez jeune, j'ai à peine quelques souvenirs.
Il s'agissait d'un film de combat asiatique, des lycéens, se battant souvent dans des ruelles avec...........Des parapluies, oui oui, des parapluies !
Tenues noir lycéens, un acteur avait les cheveux oranges, ambiance un peu sombre, pluvieux, mélangé à du comédie et les combats de parapluies !
C'est à peu près tout ce dont je me rappelle malheureusement... :(
Cela m'étonnerai que quelqu'un sache de quel film il s'agit, mais je tente quand même ma chance !!
Merci à tous :)
Alors voila, je suis en quète d'un titre d'un vieu film, quand j'étais assez jeune, j'ai à peine quelques souvenirs.
Il s'agissait d'un film de combat asiatique, des lycéens, se battant souvent dans des ruelles avec...........Des parapluies, oui oui, des parapluies !
Tenues noir lycéens, un acteur avait les cheveux oranges, ambiance un peu sombre, pluvieux, mélangé à du comédie et les combats de parapluies !
C'est à peu près tout ce dont je me rappelle malheureusement... :(
Cela m'étonnerai que quelqu'un sache de quel film il s'agit, mais je tente quand même ma chance !!
Merci à tous :)
A voir également:
- Un vieu film de combat asiatique...
- Coccinelle asiatique - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Frelon asiatique - Guide