Donné vos idée de film a réalisé

clarence gueguen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme vous avez plus le remarqué les studio de film n'on plus d'idée de filme a faire

alors pour les aider (s'il il lisent se forum) donner les votre ici
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Moi, mon idée, c'est de d'abord commencer à écrire en français...

Courage !
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

D'autant que si tu regardes la date des messages, tu vois que ça fait 2 ans qu'il cherche des idées de film. Il aurait eu le temps de se farcir le bescherelle plus d'une fois;-)

PS: mon préféré, c'est "chédeuvre "
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

:-)
0
clarence gueguen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si vous vouler aider les studio a réalisé de bon film donner vos idée ici vous serais gagnant avec de bon film au cinéma
0
clarence gueguen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aller le cinéma est entre vos main vos idée peuvent tous changé ne les garder pas pour vous aidons les grands studio il peuvent réalisé vos rêve en grand chédeuvre

donner juste le nom et les détail du film que vous souhaité voir
0