Ma voix ... Sauvegarder Signaler ID - Dernière réponse le 25 avr. 2014 1 réponse salut a tous. j'ai un sérieux problème avec ma voix. j'arrive à chanter aisément avec des gammes très hautes et très basses mais avec les gammes intermédiaires c'est pénible, ma voix na plus de puissance. que faire?? Aidez moi s'il vous plait.... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Il faut prendre un prof de chant. Ou entrer dans un club de chant. Un professionnel saura quel est le soucis. Discussions similaires Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Isolation de la voix iphone et whats app Anthocyane_74 Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis j'ai du son mais pas de voix panzerschrek probleme avec le son d'assassin's creed yevgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Il faut prendre un prof de chant. Ou entrer dans un club de chant. Un professionnel saura quel est le soucis.