Recherche titre d'un téléfilm

sonja - 18 avril 2008 à 22:38
 sltcestsab - 7 mars 2024 à 21:57
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef de cuisine. tous 2 possède un restaurant. Son trajet professionnel s'effectue toujours par des allers et retours Londres-Rome. Lors d'une escale à Rome elle rencontre et tombe amoureuse d'un bel italien (industriel) et entretien alors une relation sans lui avouer sa vie de femme mariée. Elle menera une double vie jusqu au jour ou l'italien découvre qu'elle est marié et lui demandera de faire son choix entre lui ou son mari. Elle choisira son mari.

Celà vous dit il quelque chose ?

C'est un téléfilm qui est passé au maximum il y a quatre de cela à moins qu'il est repassé l an dernier

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 00:05
Bonsoir,

Il s'agit du téléfilm " La double vie de Diane Sullivan " avec Alice Evans.
1
Salut !

Je te remercie beaucoup pour ce film qui me tiens à coeur. Si à ton tour tu as besoin d'une info n'hésites pas !

Sonja

Sais tu par hasard sur quel site je pourrais le télécharger ? sur Emule ?

merci
0
salut je te remercie pour ce film qui me tiens à coeur. N'hésite pas si tu as besoin d'une info !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > sonja
19 avril 2008 à 01:59
Salut Sonja,

Un téléfilm avec Alice EVANS en hôtesse de l'air, waw, je veux le voir ! :-)

Ne télécharge pas sur Emule, c pas légal. Attends la sortie du DVD, c mieux.
0
Katia > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
14 oct. 2014 à 22:37
tu vas attendre longtemps le DVD existe pas
faut pas esperer le trouver sur le net en gratos
0
sltcestsab > Katia
7 mars 2024 à 21:57

Bonjour Katia ! Je sais que le temps est passé depuis 2014 mais je cherche en vain depuis très longtemps à retrouver ces 2 films qui me tiennent à cœur... Je suis tombé sur ce message et je voulais savoir s'il y avait une petite chance que vous puissiez m'envoyer votre enregistrement ?

Merci beaucoup ????‍♂️

1