Recherche titre d'un téléfilm
sonja
-
sltcestsab -
sltcestsab -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef de cuisine. tous 2 possède un restaurant. Son trajet professionnel s'effectue toujours par des allers et retours Londres-Rome. Lors d'une escale à Rome elle rencontre et tombe amoureuse d'un bel italien (industriel) et entretien alors une relation sans lui avouer sa vie de femme mariée. Elle menera une double vie jusqu au jour ou l'italien découvre qu'elle est marié et lui demandera de faire son choix entre lui ou son mari. Elle choisira son mari.
Celà vous dit il quelque chose ?
C'est un téléfilm qui est passé au maximum il y a quatre de cela à moins qu'il est repassé l an dernier
merci d'avance
Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef de cuisine. tous 2 possède un restaurant. Son trajet professionnel s'effectue toujours par des allers et retours Londres-Rome. Lors d'une escale à Rome elle rencontre et tombe amoureuse d'un bel italien (industriel) et entretien alors une relation sans lui avouer sa vie de femme mariée. Elle menera une double vie jusqu au jour ou l'italien découvre qu'elle est marié et lui demandera de faire son choix entre lui ou son mari. Elle choisira son mari.
Celà vous dit il quelque chose ?
C'est un téléfilm qui est passé au maximum il y a quatre de cela à moins qu'il est repassé l an dernier
merci d'avance
A voir également:
- La double vie de diane sullivan
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
Je te remercie beaucoup pour ce film qui me tiens à coeur. Si à ton tour tu as besoin d'une info n'hésites pas !
Sonja
Sais tu par hasard sur quel site je pourrais le télécharger ? sur Emule ?
merci
Un téléfilm avec Alice EVANS en hôtesse de l'air, waw, je veux le voir ! :-)
Ne télécharge pas sur Emule, c pas légal. Attends la sortie du DVD, c mieux.
faut pas esperer le trouver sur le net en gratos
Bonjour Katia ! Je sais que le temps est passé depuis 2014 mais je cherche en vain depuis très longtemps à retrouver ces 2 films qui me tiennent à cœur... Je suis tombé sur ce message et je voulais savoir s'il y avait une petite chance que vous puissiez m'envoyer votre enregistrement ?
Merci beaucoup ????♂️