Chanson français reggae
Bulbidrugs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mario -
Mario -
Bonjour,
J'ai écouté ce week end une chanson d'un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l'artiste, ni du titre de la chanson mais je me souviens vite fait du refrain :
" (...) on leur dit tout bas pour qui il faut voter"
" (...) la police municipale va nous délivrer du mal"
j'attends vos réponses j'ai adoré cette chanson et j'aimerais savoir qui la chante
merci d'avance
J'ai écouté ce week end une chanson d'un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l'artiste, ni du titre de la chanson mais je me souviens vite fait du refrain :
" (...) on leur dit tout bas pour qui il faut voter"
" (...) la police municipale va nous délivrer du mal"
j'attends vos réponses j'ai adoré cette chanson et j'aimerais savoir qui la chante
merci d'avance
A voir également:
- Chanson français reggae
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
le groupe ces positive radical sound et ta chanson ce trouve sur l album Bougnoule, blacko, négrot, bicot
rootsy-76
je cherche une chanson toi qui a l'air de connaitre le reggae français l'intro ça fait :" une douce brise carressé , la cime ho oui de ces grands arbres ..." et le refrain c'est :"j'éspère ne pas attendre en vain , hou non jahjah , qu'elle descende..." elle m'avais bien plus et cela remonte à un moment je crois qu'elle été sur un cd avec un magazine de reggae. merci de me tenir o courant big up
noclas
comment s'appelle la chanson sa minteresse mercie
rootsy
>
noclas
c'est ce groupe , et la chanson c'est Juliette : http://www.myspace.com/naturalgipsyreggae
Salut je suis un fan de reggae alors j'aimerais bien t'aider a trouver l'artiste? mais malheureusement je ne vois pas qui cela peut-etre...tu la entendu a la radio(laquelle)?voix masculine?quelle année?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question