Déchiffrer un message codé

Jacque_mdrnd -  
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème. On m'a envoyé un message il y a de ça quelques jours, ce message disait :

3 9 5 18 9 5

Pouvez vous m'aidez à trouver ce que cela signifie ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

On peut toujours essayer.
Mais comme les héros de séries américaines (policiers, détectives, agents du FBI, espions ...) il nous faut des indices ! Alors établissons vos profils :
- quel est ton âge, ton sexe, ton niveau scolaire ?
- quel est son âge, son sexe, son niveau scolaire ?
- êtes-vous parents ? amis ? relations de travail ? camarades de classe ? colocataires ? voisins de cellule ? concurrents ?
- fréquentez-vous les mêmes associations, les mêmes clubs-service ?
- pratiquez-vous les mêmes sports, les mêmes activités artistiques ?
- avez-vous eu récemment un conflit professionnel ? une rivalité amoureuse ? une dette d'argent ? un accident de véhicules ?
- êtes-vous coutumiers de vous adresser des messages, sous forme de rébus ou de charade, en morse, par sémaphore ?
- enfin, ce message codé est-il manuscrit, imprimé, sur écran d'ordinateur, affiché en SMS, ou formé de chiffres découpés dans des revues et collés sur une feuille ?

S'il te revient en mémoire un incident significatif survenu entre vous, raconte de quoi il s'agit. Cependant un détail important à consigner :
- tu es autonome et tu n'as de compte à rendre à personne, et alors ce message est soit un jeu soit une menace,
- tu habites avec papa/maman ou avec bobonne, et il ne faudrait surtout pas que le message soit compris par quelqu'un d'autre que toi ...
Alors, quelle est ta situation ?
0
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

- C i e r i e ? (rang alphabétique)
- e g s ib g s
ou
e g s lb g s e (en leet)
0