Recherche films d'horreur/thriller
rçons
-
inquisito7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inquisito7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?)
Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-toi l'été dernier" ou "Fear Island".
Le style de film NON fantastique/paranormale, car je trouve que ça casse tout le truc.
Admettons pour deux que j'ai citer le meurtrier fait partie du groupe d'ami(e)s avec qui il est venu et on s'y attend pas. (Bon en vrai on s'y attend mais voilà quoi). Un truc ou les gens meurent un par un mais en suspense ;p
J'espère que c'est précis, c'est pour ma cousine qui ne veut pas être "traumatisée" !
merci :)
je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?)
Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-toi l'été dernier" ou "Fear Island".
Le style de film NON fantastique/paranormale, car je trouve que ça casse tout le truc.
Admettons pour deux que j'ai citer le meurtrier fait partie du groupe d'ami(e)s avec qui il est venu et on s'y attend pas. (Bon en vrai on s'y attend mais voilà quoi). Un truc ou les gens meurent un par un mais en suspense ;p
J'espère que c'est précis, c'est pour ma cousine qui ne veut pas être "traumatisée" !
merci :)
A voir également:
- Recherche films d'horreur/thriller
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
perso quand je cherche un bon film a acheter j'utilise allo ciné ;) toi tu chch un film epouvante-horreur thriller donc tu va dans allo ciné tu choisi épouvante horreur la date et tu cherche dans la liste ceux qui sont aussi des thriller ;) et petit CTRL+F avec thriller te facilitera la tache :)
dommage sur allo ciné d'ailleurs de pas pourvoir choisir les film qui correspondent a plusieurs genre :(
dommage sur allo ciné d'ailleurs de pas pourvoir choisir les film qui correspondent a plusieurs genre :(