Cherche série
Lea0413
-
sherifa17 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherifa17 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'm appelle Léa et j'ai 14 ans. En ce moment je cherche des séries.. j'ai épuiser mon stock . Je ne sais pas trop ce que je veux : je vais vous dire ce que j'ai vu :
-Alphas
-Heroes
-Ncis Los angeles
-Ncis
-Hawaï 5-0
-Pretty little liars
-Mentalist
-The secret circle
-Dr House
-Revenge ( j ai arreter car a la saison 3 les personnages changent trop de caractere , dois je persister ??? )
- Vampires diaries ( j ai arreter a la saison ou elena s est mise avec Damon ( j l aime pas lui !!! )
- Pirates des caraïbes ( pas vraiment une série ainsi que les x men et Star wars )
-Once upon a time
-Mifits
-Desparates Housewiwes
-FBI duo très spécial
-Sherlock ..... et bien d autres !!
Si vous pouviez mettre un petit résumé please !! ;) merci
Bisous
et merci !
-Alphas
-Heroes
-Ncis Los angeles
-Ncis
-Hawaï 5-0
-Pretty little liars
-Mentalist
-The secret circle
-Dr House
-Revenge ( j ai arreter car a la saison 3 les personnages changent trop de caractere , dois je persister ??? )
- Vampires diaries ( j ai arreter a la saison ou elena s est mise avec Damon ( j l aime pas lui !!! )
- Pirates des caraïbes ( pas vraiment une série ainsi que les x men et Star wars )
-Once upon a time
-Mifits
-Desparates Housewiwes
-FBI duo très spécial
-Sherlock ..... et bien d autres !!
Si vous pouviez mettre un petit résumé please !! ;) merci
Bisous
et merci !
A voir également:
- Cherche série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système