Job d'été, comment faire
Armorking
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilou16711 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou16711 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans mais pas encore de diplômes, pour cet été j'aimerais me trouver un job, histoire de gagner un peu, je prendrais vraiment n'importe quel boulot, le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire, que dois-je faire....? Toute information est accepté :)
A voir également:
- Job d'été, comment faire
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Déjà il faut que tu fasses un CV avec des infos sur toi puis tes expériences précédentes.
Ensuite tu prends l'annuaire et tu cherches des entreprises comme ou organisations susceptibles de t'intéresser.
Puis tu les appelle et leur demande puis normalement ils vont te proposer un rendez-vous et c'est là que ton CV va entrer en jeu.
Cordialement
Déjà il faut que tu fasses un CV avec des infos sur toi puis tes expériences précédentes.
Ensuite tu prends l'annuaire et tu cherches des entreprises comme ou organisations susceptibles de t'intéresser.
Puis tu les appelle et leur demande puis normalement ils vont te proposer un rendez-vous et c'est là que ton CV va entrer en jeu.
Cordialement
Bonjour,
Le mieux serait de se pointer avec ton CV et surtout une lettre de motivation dans les différentes entreprises. Comme ça, ça donne une vision rapide pour l'entretien d'embauche.
Le mieux serait de se pointer avec ton CV et surtout une lettre de motivation dans les différentes entreprises. Comme ça, ça donne une vision rapide pour l'entretien d'embauche.
Bonjour ,
Tu peux aller visiter cette adresse : https://sasagite.com
A mon avis tu trouveras ton bonheur !!
Tu peux aller visiter cette adresse : https://sasagite.com
A mon avis tu trouveras ton bonheur !!