Arnarque sur Blablaland

visiteur - 17 nov. 2011 à 18:26
Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 02:43
Bonjour,

Je ne sais pas ici je peux discuter de ce sujet mon fils vient de me faire payer une facture de téléphone de plus de 70€ je voudrais juste alerter les parents qui comme moi se font avoir par ce genre de site de chat' sois disant gratuit et te poussent à la consommation.Bien que je lui avait prévue de ce genre d'arnaques et mis en garde de ne pas utiliser soit ma carte bleu soit par le biais de mon fournisseur d'internet.Il a pourtant bien respecter mes recommandations mais il utiliser mon compte téléphone portable qui lui été d'un forfait bloqué(mais lui il le rechargeait sans mon autorisation bien sur!!) .J'en ai vraiment marre de ces sites et comment ils insistent les gamins voici un message pour avoir des blabillons:
"Les blabillons "bbl" sont la monnaie du jeu de Blablaland. Avec, tu pourras avoir tout Blablaland : skins, smiles, objets magiques, pouvoirs etc... C'est super simple, rapide, et 100% sécurisé. N'hésite pas une seconde, choisis un mode de paiement et à toi les milliers de Blabillons !!
En moins de 2 minutes, tu peux avoir des milliers de Blabillons !!
N'aie pas peur, c'est ultra simple et rapide, et c'est 100% sécurisé.
Mais n'oublies pas de demander à tes parents ;)"
Alors mon passage préférer c'est"N'aie pas peur, c'est ultra simple et rapide, et c'est 100% sécurisé."

Alors parents méfiance blablaland c'est encore une arnaques !!!

1 réponse

Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 8
Modifié par Hagushi le 1/07/2014 à 03:36
Bonjour,

Etant comme un joueur du jeu Blablaland, je te déclare que je joue à blablaland depuis 3 ans, et j'achète les blabions (la monnaie du jeu de Blablaland) rarement, j'ai achetais environ 3 à 5 codes ( Environ 6€ ) depuis le débuts à ce moments.. j'étais pas obliger car on peut gagner des blalions à le jeux facilement jusqu'à 40 000 blablions (Loterie, cadeaux qui tombe au chat, cadeaux Halloween, cadeaux de noël , trèfles...) et cela est suffisant pour acheter des skins et des pouvoirs pour le jeu. A mon avis ton enfants ne sait pas comment gagner des blablions gratuitement sinon c'est pas grave qu'il achète 1 ou 2 codes (~3€ ) il serait suffisant d'acheter des objets à la boutique et de ne plus acheter d'autres codes.

Bien cordialement !
J'espère que j'ai répondu à toutes vos préoccupations, mais s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre à cet ticket, si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Hagushi.
-1