Trouver un film a partir de son resume

none - 23 juin 2012 à 19:43
sherifa17 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 8 juil. 2014 à 21:37
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film que j'ai deja vu, des hommes sont controlés à distance et s'entretue dans une zone bien délimité. une jeune homme controle l'acteur principal et durant un combat il decide de ne ne pas le controlé ( a la demande du "hero" ), celui ci qui a réussi a ce procurer une bouteille d'alcool fort etre dans un parking se trouvant de la zone de "jeu" et urine dans le reservoir d'une voiture fonctionnant a l'etanol pour pouvoir réussir a s'echapper...

Ce film n'est pas recent et je ne me souvient plus trop des detailles mais j'aimerai retrouver son titre ... merci d'avance :!!

Cordialement,

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
23 juin 2012 à 19:51
C'est pas battle royale(requiem) le 2 plus précisement
1
non non pas du tout ^^ mais merci quand même
Le jeune homme control les mouvements comme si c'était un jeux video
0
Ultimate Game (Gamer)

ayé !!!! je vai pouvoir le revoir ^^ je vous le conseil de memoir il est vraiment bien
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
23 juin 2012 à 20:58
Ah ok lol
0
sherifa17 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 1 > dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
8 juil. 2014 à 21:37
bonjour je cherche le nom d'un film l'histoire c'est une famille arabe qui habite en france qui sont sans papier ils sont 2 garcons et une jeune fille qui n'aime etre une arabe ils vivent dans un hlm
son pere cetait disputer quelque chose comme sa je croit qu'il etait presque en sang en rentrant chez lui il ne pouvait pas porter plainte car ils sont pas de papier mais sa fille enerver quelque jour apres va a la police et porte plainte mais elle a ffait une erreur car la police a la fin les expulse de france et il retourne dans leur pay d'origine (mais la fille en particulier voulait pas etre arabe elle revait d'etre une francaise comme sa copine d'ecole)
0
Bonsoir none,

Regarde dans ce lien qui a pour thème "jeu-vidéo", peut-être y est-il !? :

http://www.horreur.net/fiche.php?tag=jeu-video&page=1&total=42
0