46pfl3807h led Téléviseur Philips
BRIMAU
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2025
-
8 juil. 2014 à 10:36
BRIMAU - 10 juil. 2014 à 11:44
BRIMAU - 10 juil. 2014 à 11:44
Bonjour à tous,
Je possède ce téléviseur,et chose curieuse,depuis un certain temps,le soir (uniquement)certaines chaînes sont sous titrées en Français,ce qui est gênant.
Qui pourrait me dire,pourquoi ce phénomène,j'ai reconfiguré le téléviseur sortie usine,mais rien n'y fait?
MERCI
Je possède ce téléviseur,et chose curieuse,depuis un certain temps,le soir (uniquement)certaines chaînes sont sous titrées en Français,ce qui est gênant.
Qui pourrait me dire,pourquoi ce phénomène,j'ai reconfiguré le téléviseur sortie usine,mais rien n'y fait?
MERCI
A voir également:
- 46pfl3807h led Téléviseur Philips
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv led philips ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour
Au vu de votre problème, vous devriez vous orienter sur le forum technique, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
& ensuite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
Je ne pense pas me tromper, mais vérifiez tout de même pour le 2ème lien, qu'il corresponde bien au problème de votre téléviseur.
Bonne journée.
Au vu de votre problème, vous devriez vous orienter sur le forum technique, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
& ensuite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
Je ne pense pas me tromper, mais vérifiez tout de même pour le 2ème lien, qu'il corresponde bien au problème de votre téléviseur.
Bonne journée.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 juil. 2014 à 11:37
10 juil. 2014 à 11:37
Cher Client,
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pourrez l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.ch/c-p/46PFL3807H_12/3800-series-led-fernseher-mit-digital-crystal-clear/support
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pourrez l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.ch/c-p/46PFL3807H_12/3800-series-led-fernseher-mit-digital-crystal-clear/support
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR