Musique dans Les Simpsons
Résolu/Fermé
John17
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
10 sept. 2008 à 18:51
teuteuff - 10 juil. 2014 à 03:32
teuteuff - 10 juil. 2014 à 03:32
A voir également:
- Simpson chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
65 réponses
John17
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
18
10 sept. 2008 à 19:00
10 sept. 2008 à 19:00
Heee...finalement j'ai trouvé par moi même.
Pour ceux que ça intéresse c'est Every Day de Carly Comando
Pour ceux que ça intéresse c'est Every Day de Carly Comando
Toujours à propos de musique dans les simpson je cherche le titre de la chanson super connue que l' on entend dans l' épisode 11 de la saison 19 : " les années 90 "
Merci
Merci
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
>
bizzle
6 juil. 2009 à 12:29
6 juil. 2009 à 12:29
Salut Bizzle
Kid Rock - Bawitdaba ?
PS: Juste une petite remarque: il aurait mieux valu créer ta propre discussion parce que là ça devient super dur de répondre à tout le monde dans ce topic qui devient de plus en plus fouilli. Ce sera pour une prochaine!Merci
Kid Rock - Bawitdaba ?
PS: Juste une petite remarque: il aurait mieux valu créer ta propre discussion parce que là ça devient super dur de répondre à tout le monde dans ce topic qui devient de plus en plus fouilli. Ce sera pour une prochaine!Merci
Salut, je cherche la musique que jouent bart et lisa sur scène dans l'épisode 2 de la saison 18
merci
merci
Slt tous le monde
Je cherche une musique qui est dans l'épisode Mariage plus vieux, mariage heureux saison 18 c'est lorsue Abraham et Selma jouent dans l'eau à la plage (c'est une zik très connus mais je m'en souviens pas )
Si vous pouvez m'aider ce serais extra
MERCI d'avance
Je cherche une musique qui est dans l'épisode Mariage plus vieux, mariage heureux saison 18 c'est lorsue Abraham et Selma jouent dans l'eau à la plage (c'est une zik très connus mais je m'en souviens pas )
Si vous pouvez m'aider ce serais extra
MERCI d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je recherche la musique de l"épisode 22 de la saison 13 flic de choc quands la mafia vient pour tué Homer merci d'avance :p
Je recherche la musique de l"épisode 22 de la saison 13 flic de choc quands la mafia vient pour tué Homer merci d'avance :p
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
25 mars 2009 à 23:54
25 mars 2009 à 23:54
Salut Omé
Je te propose
The Lovin' Spoonful - Summer In The City
Dragnet composée par Walter Schuman
Golden Earring - Radar Love
Alabama 3 - Woke Up This Morning
Je te propose
The Lovin' Spoonful - Summer In The City
Dragnet composée par Walter Schuman
Golden Earring - Radar Love
Alabama 3 - Woke Up This Morning
Re salut tous le mn bon j'ai tjs pas eu de réponse mais ma quetion est tjs d'actualitée alors qui peut dire qu'il le fasse ça me serais d'un grand secours
Sinon j'ai une autre question quel est le titre de la musique classique que joue Homer dans le simpson horror show lrsque lisa a réussi a faire interdir les armes et que ya des cow boy qui vienne dans le bar de MOE, et Homer joue du piano
Encore une foi si qq est capable de me dire les 2 titres que j'attends je lui serais infiniment reconnaissante
MERCI MERCI mille MERCI
Sinon j'ai une autre question quel est le titre de la musique classique que joue Homer dans le simpson horror show lrsque lisa a réussi a faire interdir les armes et que ya des cow boy qui vienne dans le bar de MOE, et Homer joue du piano
Encore une foi si qq est capable de me dire les 2 titres que j'attends je lui serais infiniment reconnaissante
MERCI MERCI mille MERCI
bonjour je cherche le titre de la musique de la saison 18 episode 1 a la fin de l'episode quand il ferme la porte c'est quoi le titre de la musique svp
bjr je cherche la musique qui passe dans l épisode 11 '' les année 90" elle débute quand marge fini de mettre de la pommade sur les brulures de laser d'homer
Radical_Hip-Hop_Beats
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
13
>
moi66
22 déc. 2008 à 17:37
22 déc. 2008 à 17:37
pour floch0208 et moi66,je crois que c'est "closing time" de "matchbox 20"
s'il vous plait il me faut les note ou la partition decodé (C a dire avec do re mi...) du generique des simpson je le trouve pas si quelqun la je lui serai tes reconnaissant
merci d'avance a tout le monde
merci d'avance a tout le monde
Bonjour, moi je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 17 "Tragédie bovine" saison 19.
Pouvez vous m'aider?
Pouvez vous m'aider?
Bonsoir,
Je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 11 de la saison 14, ça commence par "story story night ..." c'est quand ils montrent la pluie de météorites, alors voilà si quelqu'un la connaît, merci de me donner le titre.
Jana
Je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 11 de la saison 14, ça commence par "story story night ..." c'est quand ils montrent la pluie de météorites, alors voilà si quelqu'un la connaît, merci de me donner le titre.
Jana
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
4 mars 2009 à 00:52
4 mars 2009 à 00:52
Salut Dalila
Blink 182 - All The Small Things ?
Blink 182 - All The Small Things ?
dalila-chan
>
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
4 mars 2009 à 06:45
4 mars 2009 à 06:45
Euh no c'est pas ça :( la chanson est lente
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
>
dalila-chan
4 mars 2009 à 09:44
4 mars 2009 à 09:44
Salut Dalila
C'est bizarre mais je n'ai aps trouvé de concordance avec la pluie de météorite dans l'épisode dont tu parles. En effet d'après les sites que j'ai pu visiter, cet épisode parle de skate-board et de publicité. Nulle part il n'est fait mention d'une pluie de météorite (ou alors j'ai raté un truc)
Tu es bien sûre que c'est cet épisode ?
C'est bizarre mais je n'ai aps trouvé de concordance avec la pluie de météorite dans l'épisode dont tu parles. En effet d'après les sites que j'ai pu visiter, cet épisode parle de skate-board et de publicité. Nulle part il n'est fait mention d'une pluie de météorite (ou alors j'ai raté un truc)
Tu es bien sûre que c'est cet épisode ?
dalila-chan
>
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
4 mars 2009 à 10:18
4 mars 2009 à 10:18
Salut Josh Randall
En faite l'épisode c'est celui où Lisa ne sait pas quoi faire de son avenir, et décide de devenir astronome, Bart veux voler un logo de voiture sur celle du gros Tony, et ils veulent tous les deux que la ville soit dans l'obscurité. Et au moment où ils réussissent, toute la ville observe une pluie de météorites.
Ah voilà je viens de trouver le titre de l'épisode ; "la guerre pour les étoiles", j'ai bien vérifié (et oui on ne sais jamais hein :p) et c'est effectivement l'épisode 11 de la saison 14.
En faite l'épisode c'est celui où Lisa ne sait pas quoi faire de son avenir, et décide de devenir astronome, Bart veux voler un logo de voiture sur celle du gros Tony, et ils veulent tous les deux que la ville soit dans l'obscurité. Et au moment où ils réussissent, toute la ville observe une pluie de météorites.
Ah voilà je viens de trouver le titre de l'épisode ; "la guerre pour les étoiles", j'ai bien vérifié (et oui on ne sais jamais hein :p) et c'est effectivement l'épisode 11 de la saison 14.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
>
dalila-chan
4 mars 2009 à 10:35
4 mars 2009 à 10:35
Alors après recherche, il s'agit de l'épisode 16 de la saison 14 et la musique que tu recherches est
Vincent (Starry Starry Night) de Don McLean
Voili voilà...
A+
Vincent (Starry Starry Night) de Don McLean
Voili voilà...
A+
Salut
Pour continuer sur les simpsons saison 19, quelqu'un connais la musique tout à la fin de l'épisode 12 elle commence un peu avant le générique de fin quand Homer souhaite un joyeux Saint Valentin puis elle reste jusqu'à la fin.
Merci
Pour continuer sur les simpsons saison 19, quelqu'un connais la musique tout à la fin de l'épisode 12 elle commence un peu avant le générique de fin quand Homer souhaite un joyeux Saint Valentin puis elle reste jusqu'à la fin.
Merci
X-track972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
>
Xou
6 nov. 2008 à 13:31
6 nov. 2008 à 13:31
slt, je voudrai savoir ou je pourai trouver le bruit du 'tchô' d'homer
Hello.
Je pense que la musique où le chien est perdu dans un labyrinthe (si c'est bien celui là) c'est Freak On A Leash de Korn de l'album Follow The Leader pour être précis.
Moi j recherche la chanson que l'on entend quand Marge fait de la muscu et qu'elle casse tout dans le bars de Moe.. Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait top ;)
Bonne soirée.
HaeReSiS
Je pense que la musique où le chien est perdu dans un labyrinthe (si c'est bien celui là) c'est Freak On A Leash de Korn de l'album Follow The Leader pour être précis.
Moi j recherche la chanson que l'on entend quand Marge fait de la muscu et qu'elle casse tout dans le bars de Moe.. Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait top ;)
Bonne soirée.
HaeReSiS
Salut !
Je cherche la musique d'un episode ou Homer arrive chez un glacier est il achete un cornet est une musique retendit et on le félicite d'avoir acheter le Millioniéme cornet !
Merci !
Je cherche la musique d'un episode ou Homer arrive chez un glacier est il achete un cornet est une musique retendit et on le félicite d'avoir acheter le Millioniéme cornet !
Merci !
Bonjour,
Je cherche la musique (je crois que c'est dans la saison 18), c'est l'épisode ou l'on apprend l'allergie de skinner et c'est le moment ou Bart et Skinner se battent.
Cette musique se trouvent dans le teaser de clone wars.
Merciiiii
Je cherche la musique (je crois que c'est dans la saison 18), c'est l'épisode ou l'on apprend l'allergie de skinner et c'est le moment ou Bart et Skinner se battent.
Cette musique se trouvent dans le teaser de clone wars.
Merciiiii
Croustina
Messages postés
1148
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
49
15 nov. 2008 à 18:46
15 nov. 2008 à 18:46
Up
Bonjour!
Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7 des Simpson (Diffusé hier sur W9) la mère d'homer.
En fait c'est quand la mere d'homer se revoit jeune et qu'avec sa bande de copins hippi ils vont dans le laboratoire de burns et qu'ils tuent les germes.
C'est une chanson rock assez connue il me semble.
Merci d'avance !)
Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7 des Simpson (Diffusé hier sur W9) la mère d'homer.
En fait c'est quand la mere d'homer se revoit jeune et qu'avec sa bande de copins hippi ils vont dans le laboratoire de burns et qu'ils tuent les germes.
C'est une chanson rock assez connue il me semble.
Merci d'avance !)
C'est le "Boléro".