Quelle est cette musique ? SurfAdCom - Dernière réponse le 22 mai 2024 2 réponses Salut, j'ai enregistré quelques secondes de musique, j'ai essayé Shazam qui me donne She Wolf de Shakira mais ce n'est pas ça. Quelqu'un pourrait me dire de quel titre il s'agit ? C'est ici sur Soundcloud Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ludeb_0255 Bonjour, pourtant, les 35 premières secondes de la chanson "She Wolf" de Shakira correspondent à cet extrait ! Réponse 2 / 2 SurfAdCom Auteur Oui, tu as raison mais je ne trouve pas la même version... Peut-être une reprise ou un cover, une mauvaise prise de son ? En tout cas, merci d'avoir répondu. Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ludeb_0255 Bonjour, pourtant, les 35 premières secondes de la chanson "She Wolf" de Shakira correspondent à cet extrait !
Réponse 2 / 2 SurfAdCom Auteur Oui, tu as raison mais je ne trouve pas la même version... Peut-être une reprise ou un cover, une mauvaise prise de son ? En tout cas, merci d'avoir répondu.