Zouk love

Viviiiii - 8 mars 2012 à 16:08
 Résolu - 14 févr. 2014 à 20:45
Bonjour je cherche une musique de zook love les paroles sont "non baby ne m'oublie pas, toutes ces nuits passées ensemble et maintenant tu fait comme si il y avait rien eu entre nous non baby ..."
A voir également:

1 réponse

tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 96
8 mars 2012 à 16:15
trouvé ici plus de paroles sur ce blog
https://leensha.skyrock.com/11.html

Toutes ces nuits passées ensemble et maintenant tu fais comme si il n'y avait rien eu entre nous, non baby tout ca me rend folle!
Tous ces moments passés ensemble et tu oses aujourd'hui me dire qu'il faut que je t'oublie, non baby je t'en supplie!
Comment vais je faire pour oublier, comment vais faire pour tout effacer, non baby dis moi que ce n'est pas vrai!
Chaque jour passé sans toi est pour moi comme si je n'exsistais pas , non baby reviens moi!

Reviens vers moi, n'oublie pas, tout l'amour que j'ai et que j'aurais toujours pour toi.....

Je n'arrive toujours pas à comprendre, mon coeur lui veut te reprendre, non baby je ne peux plus attendre!
Laisse moi encore une chance, pour que tout recommence, non baby c'est à notre amour que je pense!
Jamais je n'aurais imaginé que notre amour puisse un jour s'arreter, non baby je n'y ai meme pas pensé!

Reviens vers moi, n'oublie pas, tout l'amour que j'ai et que j'aurais toujours pour toi.....
0
Merci beaucoup
Mais j'aimerai savoir le titre et le chanteur de la chansons si cela est possible
0
Koja > Viviiiii
17 avril 2012 à 15:32
Bonjour , as- tu trouvé le titre et l'auteur de cette chanson ? Je la cherche aussi...
0
SVP je cherche aussi la chanson vous pouvez me donner le titre et le chanteur merci !
0
Après des années de recherches j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que le chanteur est MIKA MENDES <3
0