Recherche téléfilm années 90

Surikad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 01:54
Steph1100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mai 2024 à 21:07
Bonjour,
Ça fait maintenant quelques temps que je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm qui m'avait beaucoup touchée. Mes souvenirs sont flous mais l'histoire racontait un amour passionnel entre deux jeunes personnes aux U.S.A je crois. Et il me semble qu'il se font surprendre par les parents de la fille et qu'ils n'acceptent pas leur relation à cause de leurs croyances (l'un est catholique l'autre protestant). Du coup ils se séparent et a la fin du film ils se croisent par hasard quelques années plus tard et l'homme n'avait pas oublié son amour de jeunesse alors qu'elle s'etait marié et avait eu un enfant. De mémoire je crois que la fille s'appelait Mary Margaret. Après je ne me souviens pas si c'est exactement ça l'histoire mais je ne me souviens plus très bien...
Si quelqu'un l'a vu et se souvient du titre c'est vraiment génial car ça fait des années que je voulais le revoir!
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 11:23
Collège, Flirt et Rock'n'roll (1991) de Michael Zinberg avec Cheryl Pollak (Mary Margaret)
2
Surikad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 19:50
Super!!! Merci beaucoup
0
Bonjour il s'appelle amour fleurs et rock'n roll c'est avec Corinne Meymac mais vous ne l'avez pas en français et que en anglais
0
Steph1100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024
13 mai 2024 à 21:07

Bonjour

Je recherche partout depuis longtemps ce telefilm est ce que quelqu un aurait réussi à se le procurer?

Merci

0