Film policier asiatique
oussam7777
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oussam7777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oussam7777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier avale une balle comme fautif le chef d'un gang (contiennent 7 membres du meme sang) a la fin le 3eme policier se sacrifie pour que les autres puissent se debarassé des gangs. sa fait des année que j'ai regardé donc je m'en souviens pas vraiment. merciiiiiiiiiii pour plus d'infos
A voir également:
- Film policier asiatique
- Coccinelle asiatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Frelon asiatique - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour, oussam7777
Il me semble (si je ne m'abuse) que le film que vous cherchez soit "Invisible Target".
Malheureusement, il n'est pas (ou ne semble vraisemblablement pas être disponible en téléchargement classique sur le net).
Néanmoins, je vous conseille de le télécharger en torrent via le logiciel Utorrent ou BitTorrent si vous savez vous en servir bien évidemment car on peut facilement choper des virus pas possible en téléchargeant ce genre de fichiers (croyez moi).
J'espère avoir pu vous aider au mieux.
Cordialement.
Il me semble (si je ne m'abuse) que le film que vous cherchez soit "Invisible Target".
Malheureusement, il n'est pas (ou ne semble vraisemblablement pas être disponible en téléchargement classique sur le net).
Néanmoins, je vous conseille de le télécharger en torrent via le logiciel Utorrent ou BitTorrent si vous savez vous en servir bien évidemment car on peut facilement choper des virus pas possible en téléchargeant ce genre de fichiers (croyez moi).
J'espère avoir pu vous aider au mieux.
Cordialement.
oussam7777
Olamala c'est réellement sa zoka merciiiiiii sa fait un bailll que je cherche