Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!

xDarkiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 21 août 2014 à 18:48
xDarkiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:10
Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je cherche le titre sans succès :/
Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable.
Dans mon souvenir les acteurs étaient Claire keim et Guillaume Cramoisan ou Nicolas Gob mais apparemment pas --"

Je me souviens que de ce qui se passe vers la fin:

La femme a 2 enfants et son frère essaye de les lui prendre. Il réussi a en obtenir la garde. Je crois qu'a un moment il l'a fait chanter. Il est flic ou un truc du genre. Je crois que c'est durant une guerre.

Elle elle apprend que son marri qu'elle croyais mort est en réalité toujours en vie quelque part (dans un désert). Elle part à se recherche et le retrouve et on apprend par la suite que c'est en réalité le frère qui a tenté de le tuer au bord d'une falaise par jalousie parce qu'il est amoureux de sa soeur.
(Je me souviens que on voit des flash back de lui avec le fameux frère au bord de la falaise, ils sont habillé en soldat, le frère lui tire dessus ou autre chose et il tombe. Ensuite je sais plus ce qu'il se passe mais il fini dans le désert recueilli par un groupe si je me souviens bien, il a un autre enfant)
A la fin on voit le frère se faire arreter entouré de voiture noir. (Je crois qu'il y a un rapport avec la seconde guerre mondiale mais pas sur)

Merci de m'aider et pardon pour les fautes d'orthographe.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 22:39
Salut, alors en demandant à notre très cher ami Google que je méprise, je m'éloigne, on en revient à magie magie.....Eternelle!!!!!
Si c'est pas ça dis moi et je continuerai à chercher
0
xDarkiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 00:10
Merci de ton aide :) Malheureusement j'avais trouvé ça aussi et non ce n'est pas ça :/
0