Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!
xDarkiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xDarkiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xDarkiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je cherche le titre sans succès :/
Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable.
Dans mon souvenir les acteurs étaient Claire keim et Guillaume Cramoisan ou Nicolas Gob mais apparemment pas --"
Je me souviens que de ce qui se passe vers la fin:
La femme a 2 enfants et son frère essaye de les lui prendre. Il réussi a en obtenir la garde. Je crois qu'a un moment il l'a fait chanter. Il est flic ou un truc du genre. Je crois que c'est durant une guerre.
Elle elle apprend que son marri qu'elle croyais mort est en réalité toujours en vie quelque part (dans un désert). Elle part à se recherche et le retrouve et on apprend par la suite que c'est en réalité le frère qui a tenté de le tuer au bord d'une falaise par jalousie parce qu'il est amoureux de sa soeur.
(Je me souviens que on voit des flash back de lui avec le fameux frère au bord de la falaise, ils sont habillé en soldat, le frère lui tire dessus ou autre chose et il tombe. Ensuite je sais plus ce qu'il se passe mais il fini dans le désert recueilli par un groupe si je me souviens bien, il a un autre enfant)
A la fin on voit le frère se faire arreter entouré de voiture noir. (Je crois qu'il y a un rapport avec la seconde guerre mondiale mais pas sur)
Merci de m'aider et pardon pour les fautes d'orthographe.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable.
Dans mon souvenir les acteurs étaient Claire keim et Guillaume Cramoisan ou Nicolas Gob mais apparemment pas --"
Je me souviens que de ce qui se passe vers la fin:
La femme a 2 enfants et son frère essaye de les lui prendre. Il réussi a en obtenir la garde. Je crois qu'a un moment il l'a fait chanter. Il est flic ou un truc du genre. Je crois que c'est durant une guerre.
Elle elle apprend que son marri qu'elle croyais mort est en réalité toujours en vie quelque part (dans un désert). Elle part à se recherche et le retrouve et on apprend par la suite que c'est en réalité le frère qui a tenté de le tuer au bord d'une falaise par jalousie parce qu'il est amoureux de sa soeur.
(Je me souviens que on voit des flash back de lui avec le fameux frère au bord de la falaise, ils sont habillé en soldat, le frère lui tire dessus ou autre chose et il tombe. Ensuite je sais plus ce qu'il se passe mais il fini dans le désert recueilli par un groupe si je me souviens bien, il a un autre enfant)
A la fin on voit le frère se faire arreter entouré de voiture noir. (Je crois qu'il y a un rapport avec la seconde guerre mondiale mais pas sur)
Merci de m'aider et pardon pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé