A voir également:
- Questions sur les voitures de drift
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Code de triche gta 4 ps3 voiture volante - Guide
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture - Forum Autoradio
4 réponses
J'aimerais également savoir si on peu drifter avec des vieilles voir très vieilles voitures et si cela drift bien ou pas.Merci d'avance pour vos réponses
MxL_72
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
6 sept. 2014 à 20:24
6 sept. 2014 à 20:24
Bonjour,
D'abord ne surtout pas essayer de Drift (appart sur un circuit en surveillance de professionnelles et d'une équipe de secours en cas d'incident et d'incendie *JEUXDEMOTS!* :jesors: )
Mais sinon il suffit d'aller j'ai un professionnelles .
Je vous propose ceci pour débuter
http://blog.driftshop.fr/quelle-voiture-pour-debuter-drift/
(Personnellement dans les jeux je prenais toujours ma Mitsubishi Lancer Evolution VIII ) :)
Cordialement,
MxL
D'abord ne surtout pas essayer de Drift (appart sur un circuit en surveillance de professionnelles et d'une équipe de secours en cas d'incident et d'incendie *JEUXDEMOTS!* :jesors: )
Mais sinon il suffit d'aller j'ai un professionnelles .
Je vous propose ceci pour débuter
http://blog.driftshop.fr/quelle-voiture-pour-debuter-drift/
(Personnellement dans les jeux je prenais toujours ma Mitsubishi Lancer Evolution VIII ) :)
Cordialement,
MxL
Bonjour
Une voiture propulsion et puissante offre des possibilités pour faire glisser les roues arrières que les tractions pas puissantes n'ont pas, accélérer brusquement suffit parfois. Moins besoin d'utiliser le frein à main par exemple.
Une vieille voiture peut drifter. en course de côte certains "font le spectacle" en driftant avec, car ils savent qu'ils n'ont pas les moyens d'être bien classés face à la concurrence.
Une voiture récente pleine d'électronique pour empêcher les dérapages incontrôlés doit être "bricolée" pour faire du draft, il faut désactiver ces systèmes et c'est pas toujours prévu par le constructeur.
Des pneus moins adhérents à l'arrière facilitent la glissade quelle que soit la voiture. On recherche pas ça sur une voiture normale bien sur.
Le kart est un sport qui coute cher, mais accessible à des plus jeunes sur piste.
regarde une course et tu vois tout de suite que ça glisse bien.
Une voiture propulsion et puissante offre des possibilités pour faire glisser les roues arrières que les tractions pas puissantes n'ont pas, accélérer brusquement suffit parfois. Moins besoin d'utiliser le frein à main par exemple.
Une vieille voiture peut drifter. en course de côte certains "font le spectacle" en driftant avec, car ils savent qu'ils n'ont pas les moyens d'être bien classés face à la concurrence.
Une voiture récente pleine d'électronique pour empêcher les dérapages incontrôlés doit être "bricolée" pour faire du draft, il faut désactiver ces systèmes et c'est pas toujours prévu par le constructeur.
Des pneus moins adhérents à l'arrière facilitent la glissade quelle que soit la voiture. On recherche pas ça sur une voiture normale bien sur.
Le kart est un sport qui coute cher, mais accessible à des plus jeunes sur piste.
regarde une course et tu vois tout de suite que ça glisse bien.