Questions sur les voitures de drift

Jolilu - 6 sept. 2014 à 20:16
 rap - 7 sept. 2014 à 11:57
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si on peut drifter avec des voitures normals (fiat idea etc...) et si c'est plus façile de drifter avec une voiture de drift.J'aimerais également savoir si les fabriquants de voitures (renault,peugeot etc... car il y a certaines voitures d'eux ce sont des voitures de drift) font exprès de crée des voitures pour le drift.Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

J'aimerais également savoir si on peu drifter avec des vieilles voir très vieilles voitures et si cela drift bien ou pas.Merci d'avance pour vos réponses
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
6 sept. 2014 à 20:24
Bonjour,

D'abord ne surtout pas essayer de Drift (appart sur un circuit en surveillance de professionnelles et d'une équipe de secours en cas d'incident et d'incendie *JEUXDEMOTS!* :jesors: )
Mais sinon il suffit d'aller j'ai un professionnelles .
Je vous propose ceci pour débuter

http://blog.driftshop.fr/quelle-voiture-pour-debuter-drift/

(Personnellement dans les jeux je prenais toujours ma Mitsubishi Lancer Evolution VIII ) :)

Cordialement,
MxL
0
Je sais je ne peux pas pourlinstnt de toute maniere car ja i 12 ans mais je suis fans de drift
0
Bonjour

Une voiture propulsion et puissante offre des possibilités pour faire glisser les roues arrières que les tractions pas puissantes n'ont pas, accélérer brusquement suffit parfois. Moins besoin d'utiliser le frein à main par exemple.

Une vieille voiture peut drifter. en course de côte certains "font le spectacle" en driftant avec, car ils savent qu'ils n'ont pas les moyens d'être bien classés face à la concurrence.
Une voiture récente pleine d'électronique pour empêcher les dérapages incontrôlés doit être "bricolée" pour faire du draft, il faut désactiver ces systèmes et c'est pas toujours prévu par le constructeur.


Des pneus moins adhérents à l'arrière facilitent la glissade quelle que soit la voiture. On recherche pas ça sur une voiture normale bien sur.

Le kart est un sport qui coute cher, mais accessible à des plus jeunes sur piste.
regarde une course et tu vois tout de suite que ça glisse bien.
0