Recherche titre de musique
Nanou
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir.
Problème; je ne connais pas le nom de la chanteuse. Tout ce que je sais c'est qu'il est possible que le titre soit "I WONDER...", que cette chanson passe continuellement dans la saga "JUSQU'AU DERNIER" qui est passée mardi sur France 3 et dont la suite passera mardi prochain!!! SVP!!!!!
Si vous arrivez à avoir le tritre se serait vraiment génial!!! Merci d'avance pour ceux qui m'aideront!!! =)
J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir.
Problème; je ne connais pas le nom de la chanteuse. Tout ce que je sais c'est qu'il est possible que le titre soit "I WONDER...", que cette chanson passe continuellement dans la saga "JUSQU'AU DERNIER" qui est passée mardi sur France 3 et dont la suite passera mardi prochain!!! SVP!!!!!
Si vous arrivez à avoir le tritre se serait vraiment génial!!! Merci d'avance pour ceux qui m'aideront!!! =)
A voir également:
- Recherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
bonjour :)
la chanson c'est " The other side " de Isabel Sorling.
https://soundcloud.com/longdistanceproductions/the-other-side-isabelle-sorling
c'est une chanteuse suédoise, c'est le seul lien que j'ai trouvé ^^
la chanson c'est " The other side " de Isabel Sorling.
https://soundcloud.com/longdistanceproductions/the-other-side-isabelle-sorling
c'est une chanteuse suédoise, c'est le seul lien que j'ai trouvé ^^
Josh Randall
Messages postés
26680
Modérateur
Dernière intervention
2 630
Bravo! bien joué !